Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'ampli EVH 5150 Iconic 15W Head

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 50 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli EVH 5150 Iconic 15W Head
5953.jpg
Présentée au mois de septembre 2025, la tête d’ampli EVH 5150 Iconic 15W reprend les caractéristiques du combo du même nom, mais dans un format tête et avec quelques ajouts. Comme son nom l’indique, elle a rejoint la série Iconic de la marque américaine, elle est donc fabriquée en Indonésie. L’ampli a été conçu par James Brown, le concepteur du Peavey 5150 original. Voyons ensemble si ce petit ampli très bien équipé tient toutes ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Top le combo Tele / Clean / SM58 !
Ça joue chez AF !

Merci Hushman pour ce test aux petits oignons :bravo:
3
La prise de courant sur la tête est une IEC pas une Schuko ! ! Une Stratocaster n'est pas une Telecaster ...... Nommez les choses correctement sinon on se retrouve avec des fiches techniques remplies d'erreurs en prestations ! Bien cordialement .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
Elle n'est pas dégueu avec du simple bobinage (Telecaster), mais je préfère y mettre du double bobinage dedans (j'ai la Peavey 6505) :bave:

Merci pour le test Hushman :bravo:

RdjpR

5
Ce test tombe bien, j'hésitais justement entre l'EVH 5150 Iconic 15w (le combo, ici on parle de la tête mais bon ...) et le 6505+ 112 (combo aussi), il semble que l'iconic ait plus de personnalité ...Par contre de ce que j'en ai entendu on peut avoir des clean et crunch tout à fait honnêtes. Sinon c'est bien une telecaster ???

[ Dernière édition du message le 01/11/2025 à 00:27:51 ]