Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150 III 50W
Photos
1/592
EVH 5150 III 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Sujet canal two plus fort que les autres, des solutions??

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 472 vues
  • 5 followers
1 canal two plus fort que les autres, des solutions??
salut a tous!! :)
j'ai cette tete depuis peu, c'est vraiment un super outil avec un son hallucinant!!!
seulement tout le monde a put remarquer que le canal 2 est inutilisable vu l’écart de niveau sonore...
des idées?
si on change la lampe du canal 2 pour une lampe avec un gain plus faible as on une chance de rééquilibrer le son? quitte a perdre un peu de gain (yen as déjà beaucoup! )

merci de vos réponses :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le premier post
11
Salut By'ce ;)
Coïncidence que tu poste aujourd’hui, car j'ai fait modifier le mien pour pallier a ce problème et je le récupère ce soir :aime:
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Par contre je pense que sur certaines séries (plus récente? :idee: ) le problème a disparu, car sur le mien il était bien réel et vraiment handicapant ( a tout les volumes)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
12
Salut Booobby, en effet il est possible que certaines séries soient différentes.
J'espère que ta modif va te permettre de l'exploiter comme tu le souhaites.

En tous cas, c'est un super ampli, je viens de finir d'enregistrer 4 titres pour mon prochain album et j'en suis très content.
13
Je viens d acheter la bête et j adore le son. Seul hic sur le canal 1, le crunch est 2 fois plus fort q le clean. Du coup, je n utilise q les 2 canaux et pas le crunch. Connaissez vous le remède à ce problème ? Sans doute faire modifier qques lampes de preamp..ou autre, j vais voir avec VHM. Si quelqu'un un à de l info je suis preneur.
Musicalement.
14
Il semblerait qu'un kit de modification va être disponible en 2019 via la plate-forme de réparation Fender. Il faudrait a priori compter moins de 100€ pour le kit et une heure à une heure et demie de main d'œuvre...
Affaire à suivre.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
Merci pour l info. Si cela se confirme ce serait une bonne nouvelle. Chez Vhm ils peuvent faire la modif aujourd hui mais pour un peu plus de 200 euros.