Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head
Photos
1/84
Fender Pro Tube Super-Sonic 60 Head

Sujet [News] Fender Super Sonic Head

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 6 700 vues
  • 19 followers
1 [News] Fender Super Sonic Head
Cette période de calme dans l'actualité guitaristique est le moment de revenir sur quelques nouveautés passées sous silence dans la furia des salons d'hiver. Ainsi, la nouvelle gamme d'ampli Fender Super Sonic, en combo ou en stack.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Un switch pour passer du canal clair au saturé,un pour passer du bassman au vibrolux et un pour enclencher la boucle d'effet...

j'ai un ch'tite video avec cet ampli,le gain au 3/4 sans effet...
la voila...
https://www.youtube.com/watch?v=Fn5fNAWu0U0
David
32
Quand on monte le volume sur le canal clair (vibrolux, bassman) obtient-on un son crunch?? ou c'est seulement le bassman qui crunch quand on monte le volume (oui j'y connai rien a Fender :oops: )
33
Oui le bassman crunch plus que le vibro....

faut deja jouer mega fort quand meme :oo:
David
34
Qui a essayé finalement ?
On a juste droit a un avis pour la tete et un autre pour le combo ... un peu maigre tout ca !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
J'ai joué juste sur le combo, mais pas à volume de scène. Ca m'a paru bon néanmoins. Les clairs sont très biens et on peut avoir des belles distos modernes et plus vintage. Très polyvalent, donc.

 

36
Sur g.com il y a 4-5 sujets qui en parlent ... tres utile plusieurs sujets sur le meme produit ! :ptdr:
le vox ac30 reste le 1er de ma liste d'apres les 2 demos videos du site vox. :clin:
une fois les sousous reunis, je passeras a l'etape essai en magasin, et j'espere tout de meme pouvoir tester le supersonic. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
J'ai bien aimé. Le Vox a un son clair du tonnerre, mais j'aime moins la disto.

 

38

Citation : Sur g.com il y a 4-5 sujets qui en parlent ... tres utile plusieurs sujets sur le meme produit !



Oh, ça va hein, on fait ce qu'on peut ... :D:

Bon, sinon, j'ai craqué pour cet ampli (1230€ chez Musik-Prod) en remplacement de l'excellent Fender Roc Pro 1000.

Mais dors et déjà je lui trouve deux defauts :
_pas de reverbe à ressort (sur la version tete)
_un seul canal de disto.

Enfin, j'ai déjà une bonne pedale d'overdrive-disto (J&H2) il me manque plus qu'une pedale de reverbe...
39
Et alors, il sonne comment? J'ai entendu dire que fender avait sorti ça pour reprendre des parts de marché a boogie...la disto sonne un peu dans l'esprit?
En tout cas il me fait de l'oeil !
40
Salut tout le monde, je ne me permettrais pas encore de donner un avis sur cet ampli car j'ai craqué pour cet engin il y a moins d'une semaine (enfin ca fait plus longtemps que ca qu'il m'avait tapé dans l'oeil....). C'est trop tot pôur un avis mais deja je peux dire que ca sonne vraiment bien quelquesoit la guitare branchée (lp en p90, lp, es335, telecaster, ....). Ensuite, bizzarement, je le trouve plus exploitable a bas niveau que mon ancien hot rod. Je veux dire par la que je n'ai pas besoin de le pousser pour entendre le grain des lampes (en tout cas moins que le hot rod)

Citation : Et alors, il sonne comment? J'ai entendu dire que fender avait sorti ça pour reprendre des parts de marché a boogie...la disto sonne un peu dans l'esprit?



Faire de la concurance a mesa boogie pour la saturation, c'est peu etre un peu exagéré mais c'est (a mon gout) la premiere fois que j'entends une saturation fender aussi interessante sans ajout de pedale (boost ou disto).

Voilou
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!