Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2023 à 21:19:48Quel Clean Head ?
Bonjour,
Je recherche une tête à lampe.
Un son clean, à la fender vox dumble. Je ne me fix pas sur un seul ampli car a moins de 600€ (Histoire de la trouver d’occasion) on choisis pas forcement…
J’ai vu le victory v40 duchess, l’ac30 cch. Ac15h. Mais je vois peu de fender ou copie de fender?
Voila si vous avez des têtes à lampes clean sound à conseiller
allez y
Merci
Bonne soirée
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 07:42:57 ]
Oui c’était juste une question comme ca On peut me prêter un 9100 en fait. je viens de lire l'avis de "beraubag"
Pour revenir au sujet, oui j'avais bien vu le 50watt EHX meme avant de faire ce sujet. On en trouve pas d’occasion, et dispo que dans plusieurs mois.
Merci de vos conseils
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
32Posté le 09/03/2023 à 10:25:15
Tu es dans le vrai TC hotrod ; "....il ne suffit pas d'avoir 2 x 6L6 dans l'étage de puissance pour que ça sonne clean comme un Fender. "
Et de quel model Kingley s'agit il parce que je ne veux pas passer de heures lire sur leur site; Rien vu d'identifié "préamp de type Fender"
Le bon ampli te servira des années, pourquoi faire des compromis dont tu risques de ne pas être satisfait ?
0
BouBou5
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
33Posté le 09/03/2023 à 12:19:46
Pour le preamp j'ai déjà dit que c’était juste une question comme ça. Je vais me diriger vers une tete si j'en trouve d'occaz, sinon un combo.
Kingsley a bien un preamp fender blackface. Le Maiden ou le squire par exemple. C'est au choix. Fender, dumble ou vox. Ils ont aussi un plexi...
Leur site pourrai etre bien mieux. C'est mal expliqué.
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 09/03/2023 à 12:22:58
x
Hors sujet :
Citation :
Quel Clean Head ?
"Je peux take a chair ?"
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
BouBou5
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
35Posté le 09/03/2023 à 18:11:49
biencome
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 11:13:12 ]
pic1
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 20/03/2023 à 11:13:43
bonjour , vu le topic de BouBou 5 , je peux également lui conseiller la tête studiotone 20W de chez Koch .
j'utilise régulièrement mon combo et c'est juste parfait . avec pas mal de possiblités de conectique .
Voilà ... bonne recherche .