Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Clean Head ?

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 963 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel Clean Head ?
Bonjour,

Je recherche une tête à lampe.
Un son clean, à la fender vox dumble. Je ne me fix pas sur un seul ampli car a moins de 600€ (Histoire de la trouver d’occasion) on choisis pas forcement…

J’ai vu le victory v40 duchess, l’ac30 cch. Ac15h. Mais je vois peu de fender ou copie de fender?

Voila si vous avez des têtes à lampes clean sound à conseiller
allez y :)

Merci
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 07:42:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
TC Hotrod
Oui c’était juste une question comme ca :) On peut me prêter un 9100 en fait. je viens de lire l'avis de "beraubag"

Pour revenir au sujet, oui j'avais bien vu le 50watt EHX meme avant de faire ce sujet. On en trouve pas d’occasion, et dispo que dans plusieurs mois.

Merci de vos conseils :bravo:
32
Tu es dans le vrai TC hotrod ; "....il ne suffit pas d'avoir 2 x 6L6 dans l'étage de puissance pour que ça sonne clean comme un Fender. "

Et de quel model Kingley s'agit il parce que je ne veux pas passer de heures lire sur leur site; Rien vu d'identifié "préamp de type Fender"

Le bon ampli te servira des années, pourquoi faire des compromis dont tu risques de ne pas être satisfait ?
33
Pour le preamp j'ai déjà dit que c’était juste une question comme ça. Je vais me diriger vers une tete si j'en trouve d'occaz, sinon un combo.

Kingsley a bien un preamp fender blackface. Le Maiden ou le squire par exemple. C'est au choix. Fender, dumble ou vox. Ils ont aussi un plexi...
Leur site pourrai etre bien mieux. C'est mal expliqué.

34
x
Hors sujet :
Citation :
Quel Clean Head ?
images "Je peux take a chair ?" :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
biencome

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 11:13:12 ]

36
bonjour , vu le topic de BouBou 5 , je peux également lui conseiller la tête studiotone 20W de chez Koch .
j'utilise régulièrement mon combo et c'est juste parfait . avec pas mal de possiblités de conectique .
Voilà ... bonne recherche .