Baffle 1*12 pour un Deliverance?
- 23 réponses
- 9 participants
- 1 993 vues
- 9 followers
Meuhrian ze Karibou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2008 à 18:27:09Baffle 1*12 pour un Deliverance?
Hi,
donc voilà, je cherche un baffle 1*12 pas cher pour mettre sous ma deliverance 120 en appart.
pour le moment j'ai un 4*12 jcm 800 en pan droit, j'en suis très content, sauf de l'encombrement... (dans un 20m carré) et en fait il dégage trop pour mes voisins! du coup il me faudrait un truc plus petit qui se marrie bien avec le Del, pour du home stud essentiellement et pour un budget qui soit inférieur à celui du 1*12 VHT (sinon la question ne se poserai pas!)
si vous avez des suggestions! j'ai ouïe lu que le V30 se marrie mal avec cette tête, ce qui ne m'étonnerait pas à vrai dire...
merci!
donc voilà, je cherche un baffle 1*12 pas cher pour mettre sous ma deliverance 120 en appart.
pour le moment j'ai un 4*12 jcm 800 en pan droit, j'en suis très content, sauf de l'encombrement... (dans un 20m carré) et en fait il dégage trop pour mes voisins! du coup il me faudrait un truc plus petit qui se marrie bien avec le Del, pour du home stud essentiellement et pour un budget qui soit inférieur à celui du 1*12 VHT (sinon la question ne se poserai pas!)
si vous avez des suggestions! j'ai ouïe lu que le V30 se marrie mal avec cette tête, ce qui ne m'étonnerait pas à vrai dire...
merci!
Pouêt
Meuhrian ze Karibou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 03/04/2008 à 22:20:34
900 euros en allemagne le 1*12... ça doit être bien!
Pouêt
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/04/2008 à 22:34:35
Il y a le petit baffle VHT 1x12" Fat Bottom qui correspondrait bien....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Meuhrian ze Karibou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/04/2008 à 22:40:58
Faut tout lire gillou!!! j'avais mis pour un budget inférieur au vht! si j'avais ce budget là, ça serait réglé
Pouêt
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/04/2008 à 22:47:20
Damned, mais tu as raison ! Tu cherches dans quel budget ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 03/04/2008 à 22:49:03
Sinon tu peux recabler ton baffle et mettre un switch pour passer de 1x12 où 2X12 et passer en4X12 pour les grands soirs.
Bon c'est un peu de travail mais comme ca un baffle à la maison et c'est tout à moins que tu ai déjà un endroit pour le stocker?
Bon après voir si l'usure de tes HP tiens le coup je suis pas devin c'est peut être une mauvaise idée. quelqu'un a t'il déjà éssayé et est vraiment une grosse connerie.
Bon c'est un peu de travail mais comme ca un baffle à la maison et c'est tout à moins que tu ai déjà un endroit pour le stocker?
Bon après voir si l'usure de tes HP tiens le coup je suis pas devin c'est peut être une mauvaise idée. quelqu'un a t'il déjà éssayé et est vraiment une grosse connerie.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Meuhrian ze Karibou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/04/2008 à 22:58:02
Bah dans l'idéal, 300 euros max ça serait cool... personne ne vends un fat bottom ??
sinon le coup du recablage, faut être bricolo, et je serai pas contre un gain de place tant qu'à faire...
sinon le coup du recablage, faut être bricolo, et je serai pas contre un gain de place tant qu'à faire...
Pouêt
Anonyme
651
17 Posté le 04/04/2008 à 01:47:14
Je viens de le vendre mon 2x12 fat bottom
non mais pour 300 euros tu trouves une paire de monitors et un pod d'okaz ça le fait trèèès bien pour maqueter a la maison,
tu te prends la tête là, et j'te raconte même pas quand tu vas essayer de repiquer un cab moyen dans tes 20 m²
non mais pour 300 euros tu trouves une paire de monitors et un pod d'okaz ça le fait trèèès bien pour maqueter a la maison,
tu te prends la tête là, et j'te raconte même pas quand tu vas essayer de repiquer un cab moyen dans tes 20 m²
JaZzCore Sucks !
Anonyme
18 Posté le 04/04/2008 à 09:04:25
A mon avis à ce volume là le cab n'auras pas une influence notoire, tu peux te prendre un bête marshall 1912 d'occase pour dépanner chez toi...
Tu es dans la situation du mec au volant d'une porche et qui arrive sur un tout petit chemin plein de gros cailloux : tu dois te trainer comme tu peux en limitant la casse. ;)
Tu es dans la situation du mec au volant d'une porche et qui arrive sur un tout petit chemin plein de gros cailloux : tu dois te trainer comme tu peux en limitant la casse. ;)
Meuhrian ze Karibou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/04/2008 à 09:24:37
C'est un peu ça l'idée, oué... mais pour avoir testé sur 2 cabs différents (des 4*12) même à faible volume j'avais pas du tout le même son. et chui vraiment mais alors vraiment pas "pod"!
Pouêt
Anonyme
20 Posté le 04/04/2008 à 10:35:06
Oulà! surtout pas de pod, après la deliverance ça sentirait le moisi !
Ce que je voulais te dire c'est que pour jouer à faible volume et dans ces conditions autant y aller à l'économie puisque de toute façon le son sera assez moyen quelque soit le baffle...
Ce que je voulais te dire c'est que pour jouer à faible volume et dans ces conditions autant y aller à l'économie puisque de toute façon le son sera assez moyen quelque soit le baffle...
- < Liste des sujets
- Charte