Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 120
Photos
1/7
Fryette Amplification Deliverance 120

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fryette Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Baffle 1*12 pour un Deliverance?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 948 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Baffle 1*12 pour un Deliverance?
Hi,

donc voilà, je cherche un baffle 1*12 pas cher pour mettre sous ma deliverance 120 en appart.
pour le moment j'ai un 4*12 jcm 800 en pan droit, j'en suis très content, sauf de l'encombrement... (dans un 20m carré) et en fait il dégage trop pour mes voisins! du coup il me faudrait un truc plus petit qui se marrie bien avec le Del, pour du home stud essentiellement et pour un budget qui soit inférieur à celui du 1*12 VHT (sinon la question ne se poserai pas!)

si vous avez des suggestions! j'ai ouïe lu que le V30 se marrie mal avec cette tête, ce qui ne m'étonnerait pas à vrai dire...
merci!


:bravo:
Pouêt
Afficher le sujet de la discussion
11
900 euros en allemagne le 1*12... :((( ça doit être bien!
Pouêt
12
Il y a le petit baffle VHT 1x12" Fat Bottom qui correspondrait bien....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Faut tout lire gillou!!! j'avais mis pour un budget inférieur au vht! :non: si j'avais ce budget là, ça serait réglé :mdr:
Pouêt
14
Damned, mais tu as raison ! Tu cherches dans quel budget ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Sinon tu peux recabler ton baffle et mettre un switch pour passer de 1x12 où 2X12 et passer en4X12 pour les grands soirs.

Bon c'est un peu de travail mais comme ca un baffle à la maison et c'est tout à moins que tu ai déjà un endroit pour le stocker?

Bon après voir si l'usure de tes HP tiens le coup je suis pas devin c'est peut être une mauvaise idée. quelqu'un a t'il déjà éssayé et est vraiment une grosse connerie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16
Bah dans l'idéal, 300 euros max ça serait cool... personne ne vends un fat bottom :mdr: ??

sinon le coup du recablage, faut être bricolo, et je serai pas contre un gain de place tant qu'à faire...
Pouêt
17
Je viens de le vendre mon 2x12 fat bottom :mrg:
non mais pour 300 euros tu trouves une paire de monitors et un pod d'okaz ça le fait trèèès bien pour maqueter a la maison,
tu te prends la tête là, et j'te raconte même pas quand tu vas essayer de repiquer un cab moyen dans tes 20 m² :|
JaZzCore Sucks !
18
A mon avis à ce volume là le cab n'auras pas une influence notoire, tu peux te prendre un bête marshall 1912 d'occase pour dépanner chez toi...
Tu es dans la situation du mec au volant d'une porche et qui arrive sur un tout petit chemin plein de gros cailloux : tu dois te trainer comme tu peux en limitant la casse. ;)
19
C'est un peu ça l'idée, oué... mais pour avoir testé sur 2 cabs différents (des 4*12) même à faible volume j'avais pas du tout le même son. et chui vraiment mais alors vraiment pas "pod"! :non:
Pouêt
20
Oulà! surtout pas de pod, après la deliverance ça sentirait le moisi !
Ce que je voulais te dire c'est que pour jouer à faible volume et dans ces conditions autant y aller à l'économie puisque de toute façon le son sera assez moyen quelque soit le baffle...