Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 120
Photos
1/7
Fryette Amplification Deliverance 120

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fryette Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Baffle 1*12 pour un Deliverance?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 947 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Baffle 1*12 pour un Deliverance?
Hi,

donc voilà, je cherche un baffle 1*12 pas cher pour mettre sous ma deliverance 120 en appart.
pour le moment j'ai un 4*12 jcm 800 en pan droit, j'en suis très content, sauf de l'encombrement... (dans un 20m carré) et en fait il dégage trop pour mes voisins! du coup il me faudrait un truc plus petit qui se marrie bien avec le Del, pour du home stud essentiellement et pour un budget qui soit inférieur à celui du 1*12 VHT (sinon la question ne se poserai pas!)

si vous avez des suggestions! j'ai ouïe lu que le V30 se marrie mal avec cette tête, ce qui ne m'étonnerait pas à vrai dire...
merci!


:bravo:
Pouêt
Afficher le sujet de la discussion
21
Hm, faut voir! si je peux avoir du son quand même correct quand j'aurai l'occaz' de pousser la bestiole, ça me permettrait d'avoir une mini config de répèt' aussi (oui, l'archétype du mec qui veut un 1000 watts lampes avec le son de 16*12 le tout dans un ampli de 2 kilos grand max)
va falloir que je me craque le p'tit vht, rooooh flûte
Pouêt
22

Citation : va falloir que je me craque le p'tit vht, rooooh flûte



à moins que...
23
Hm, à voir! merci bien pour le p'tit lien :bravo:
Pouêt
24
Bon finalement, je viens de recevoir mon vht, 1ère impression: ça mord! du coup, je me dis que pour compléter mon marshall, il va sûrement passer nickel en prise, mais ça me ferait garder le marshall, raaaah, dure vie :(((
Pouêt