Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Sujet Switch?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 987 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Switch?
Salut, cet ampli est il switchable( je pense au booster gain par exemple) via un pédalier ou tout doit ce faire a la main?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Une disto sur un canal disto ? Mieux vaut une overdrive...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
oui bien sur...

quelqu'un a t'il encore un lien sur la démo de tristan klein sur la delivrance? jl'avais matté sur audiotubetech et maintenant elle est introuvable.
23
Demande-lui directement (de ma part): tristan at tristanklein.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Citation :
quelqu'un a déja essayé sur la délivrance, de lui mettre une pédale disto assez méchante, et EQ et tout le tintouin pour bourriner façon pig destroyer?

disto non mais j'ai une collec' de fuzz qui passent très très bien sur la DL :humm:
JaZzCoRe sucks...
25
Meme sans OD cette tete déboite des qu'on pousse le volume:aime: sinon, j'ai déja essayé avec une maxxon OD 808(comme le font unearth) et une MXR Zakk Wylde(comme le font j'en sais rien...là n'est pas l'intéret) et finalement, a part donner un voicing un peu différent, le gain ne sera pas multiplié pour peu qu'on veuille garder une certaine définition dans le son,chose dans laquelle cette tete excelle,elle est faite pour ça ,donc pas ou peu de gain sur les OD mais volume a toc ou pas loin et ça roule meme pour du brutal:mdr:
26
ok! t'as des vidéos a faire tourner?