Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une disto sur un canal disto ? Mieux vaut une overdrive...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
floppy_flouz
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 20/06/2011 à 23:55:47
oui bien sur...
quelqu'un a t'il encore un lien sur la démo de tristan klein sur la delivrance? jl'avais matté sur audiotubetech et maintenant elle est introuvable.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/06/2011 à 09:31:33
Demande-lui directement (de ma part): tristan at tristanklein.com
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 21/06/2011 à 17:52:14
Citation :
quelqu'un a déja essayé sur la délivrance, de lui mettre une pédale disto assez méchante, et EQ et tout le tintouin pour bourriner façon pig destroyer?
disto non mais j'ai une collec' de fuzz qui passent très très bien sur la DL
0
JaZzCoRe sucks...
polish in hell
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 22/06/2011 à 00:17:42
Meme sans OD cette tete déboite des qu'on pousse le volume sinon, j'ai déja essayé avec une maxxon OD 808(comme le font unearth) et une MXR Zakk Wylde(comme le font j'en sais rien...là n'est pas l'intéret) et finalement, a part donner un voicing un peu différent, le gain ne sera pas multiplié pour peu qu'on veuille garder une certaine définition dans le son,chose dans laquelle cette tete excelle,elle est faite pour ça ,donc pas ou peu de gain sur les OD mais volume a toc ou pas loin et ça roule meme pour du brutal