Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Photos
1/627
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Sujet Différence tête HIWATT guitare et basse

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 571 vues
  • 6 followers
1 Différence tête HIWATT guitare et basse
Ca fait un moment que je louche sur les amplis HIWATT pour brancher ma jazz bass ou ma precision.
Quand je regarde les différents modèles, je ne vois que des différences de puissance entre la série basse et guitare.
Ayant jusqu'à maintenant une tête 100W à lampes dont la puisance est pour moi confortable, est-ce que la tête guitare 100W HIWATT va marcher si je branche sur un baffle basse ??
(note : la tête 100W guitare coute quand 2 fois moins chère que la tête 200W basse)
Sachant aussi que je n'équalise pas mon son, donc si c'est juste les fréquences qui sont mal centrées, je m'en fous, je reste toujours avec les potards à midi.
2
3
Je viens de contacter le service technique de chez HIWATT UK.
Mail envoyer à 12h51 réponse à 13h08 :oo: :bravo2:

Si ça intéresse quelqu'un la réponse est la suivante :

Oui, vous pouvez utiliser sans problème cette tête avec une basse. Si vous regardez la plaque du numéro de série, il est marqué AP. Cela signifie "all purpose" (pour tous buts) comme les originaux des 70's.
4
Mon thread pourmoi tout seul. :fou:

Alors sorrow man, quoi de neuf, ça baigne ??
5
Cool et t oi, la famille, ça roule :fete: :langue: :police: :zzz: :zzz: :zzz:
6
Elle marchera sans soucis , je viens d'utiliser la mienne pour un bassiste en studio avec une jazz bass et j'ai vraiment été surpris par le son qu'elle devellope , a mon avis manque de puissance pour la scene pour faire du rock mais en stud , ça dechire !!!
7
100 watt avec une gratte ça envoi (trop) la patate non ?
Tu la essayé avec une basse a six cordes du nom de guitare ? ça donne quoi ?

ET quel prix pour cette tête "vintage" neuve ?
8
2600€
9
10
La "politique" de hiwatt c'est de fabriquer des amplis tout lampes avec les meilleurs composants possibles et d'avoir le son le plus clair possible, même à trés fort volume. En gros si tu veux un crunch sur ce genre de matos, faut mettre à fond et du coup t'es sourd. En général, on l'achète ou pour le son clair (mouais...)ou, la plupart du temps, on l'achète pour son son clair, sachant qu'on va mettre une pédale de disto qui nique tout en amont.