Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2012 à 07:08:45Quel Baffle pour cette tête
Bonjour, je vais très certainement faire l'acquisition de cette tête , et je me demande avec quel Baffle la coupler. Je possède un vieux marshall en vintage 30, un orange PPc 412 en V30 également. Est-ce mieux avec un 4x12 hiwatt en HP Fane ? Tout en sachant que je joue un rock lent et lourd !
Yo ! perso je te conseille du Vintage car si tu n'a pas peur de faire quelques kilomètres tu trouveras une tête des années 70 en super état à un prix beaucoup plus abordable que du reissue ! encore pas plus tard qu'il y a environ un mois j'en ai vue une sur le bon coin à environ 1000 € sur Bourg en Bresse dans un état quasi neuf alors qu'elle a presque 40 ans ! contre environ 2500 € pour une neuve reissue si je ne m'abuse ! @+
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 20/03/2012 à 19:47:49
Oui , mais je suis sur un bon plan pour une reissue c'est pour ça que j'hésite