Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/252
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

réactions à la news Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

• 127 réponses
  • 31 participants
  • 21 440 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

Hughes & Kettner voient grand en cette rentrée, avec la version supérieure de leur ampli guitare tout lampe TubeMeister.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 15:23:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Merci à toi pour toutes ces précisions! Et pour la vidéo, fort intéressante et qui permet de voir de quoi l'application est capable. Faut reconnaître qu'elle est vachement bien foutue :)
122
Héhé, j'ai tout étudié en attendant que le mien soit livré (en principe en Avril)

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 13:14:37 ]

123
merci pour les infos et la vidéo
124
Je l'ai reçu, il est juste terrible, cet ampli !!!
125
Oups petite erreur, l'info demandée n'est pas sur la vidéo.

Pour renommer un preset, il faut appuyer pendant plus de 3 secondes sur le titre ou sur l'auteur du preset...

Le lien "INFO", en haut et a gauche de l'écran principal de l'appli, c'est une aide en incrustation très pratique...

Je suis vraiment ravi de cet ampli !

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 12:30:34 ]

126
icon_facepalm.gif
Chers heureux possesseurs d'un GRANDMEISTER 36W (avec pédalier MIDI)
Je rencontre un souci et voudrais savoir si cela est un défaut de conception ou de fonctionnement...
En mode "Preset", si j'active un des boutons de "Power Soak" (1, 5 ou 18W), il saute et repasse systématiquement sur 36W à chaque fois que je change de preset avec le Pédalier MIDI (pédalier H&K vendu en pack avec la tête).
J'ai déjà retourné le tout au magasin pour échange car cela m'a semblé fonctionner pendant 1/2 heure environ.
Mais je viens de récupérer un nouveau pack Tête/Pédalier et le problème est toujours là... Plutôt embarrassant de repasser en 36W lorsque je joue en 1W tard le soir !!
Merci d'avance pour votre réponse !!
TYVY

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 14:33:26 ]

127
Ce fonctionnement est normal : le niveau de puissance fait partie de la configuration du preset.
Du coup quand tu changes de preset, la puissance se met à jour avec la valeur configurée pour ce preset.
Les seuls réglages qui ne sont pas liés au preset sont le volume général et le niveau du Noise Suppressor (le statut activé/désactivé de ce dernier est en revanche lié au preset).
La seule solution pour le niveau de puissance et d'avoir plusieurs séries de presets, sur des banques différents, avec les même sons programmés, mais juste le niveau de puissance qui change.
Genre bank 1 (patch 1/2/3/4) = 36w, bank 2 (patch 1/2/3/4) = 18w etc.
128
Un GRAND merci pour ta réponse Fredo !
Maintenant que je sais que cela est "normal", je vais faire avec...
TYVY