Merci à toi pour toutes ces précisions! Et pour la vidéo, fort intéressante et qui permet de voir de quoi l'application est capable. Faut reconnaître qu'elle est vachement bien foutue
[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 12:30:34 ]
TYVY
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
126Posté le 14/10/2014 à 14:31:59
Chers heureux possesseurs d'un GRANDMEISTER 36W (avec pédalier MIDI)
Je rencontre un souci et voudrais savoir si cela est un défaut de conception ou de fonctionnement...
En mode "Preset", si j'active un des boutons de "Power Soak" (1, 5 ou 18W), il saute et repasse systématiquement sur 36W à chaque fois que je change de preset avec le Pédalier MIDI (pédalier H&K vendu en pack avec la tête).
J'ai déjà retourné le tout au magasin pour échange car cela m'a semblé fonctionner pendant 1/2 heure environ.
Mais je viens de récupérer un nouveau pack Tête/Pédalier et le problème est toujours là... Plutôt embarrassant de repasser en 36W lorsque je joue en 1W tard le soir !!
Merci d'avance pour votre réponse !!
TYVY
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 14:33:26 ]
fredo_
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 14/10/2014 à 22:50:53
Ce fonctionnement est normal : le niveau de puissance fait partie de la configuration du preset.
Du coup quand tu changes de preset, la puissance se met à jour avec la valeur configurée pour ce preset.
Les seuls réglages qui ne sont pas liés au preset sont le volume général et le niveau du Noise Suppressor (le statut activé/désactivé de ce dernier est en revanche lié au preset).
La seule solution pour le niveau de puissance et d'avoir plusieurs séries de presets, sur des banques différents, avec les même sons programmés, mais juste le niveau de puissance qui change.
Genre bank 1 (patch 1/2/3/4) = 36w, bank 2 (patch 1/2/3/4) = 18w etc.