Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/252
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

réactions à la news Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

• 127 réponses
  • 31 participants
  • 21 446 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

Hughes & Kettner voient grand en cette rentrée, avec la version supérieure de leur ampli guitare tout lampe TubeMeister.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 15:23:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Grumfinou a admirablement résumé le problème, ça dépanne chez soi :)
92
Salut à tous !
Depuis quelque temps je suis à la recherche de l'ampli de mes rêves et je crois l'avoir trouvé :mdr:
Je joue du gros metal méchant pas gentil sur un Laney IRT studio avec diverses grattes à 400€ :8)
Sauf que le Laney n'est pas midi et 15w maximum, même si il sonne d'enfer ! J'allais me tourner vers une solution en rack mais finalement, miracle ! Je vois ce Grandmeister, full midi, puissance sélectionnable, trop beau tout en led, avec 4 canaux, what else :8) :aime:
Je pense l'obtenir cet été après avoir travailler pour me le payer (étudiant oblige) et brancher ma future Esp sv (de bien meilleure qualité que mes autres grattes :aime::aime:) dedans le tout sur un bafle 4*12 Engl en V30 :bravo:
Je posterais un avis et des samples sur cet ampli schtrouphesque d'ici là :mdr:
93
Salut Vundaboy, bienvenue dans la famille des GrandMeister :-D
J'avais longtemps hésité aussi avec le Laney IRT Studio ^^ Mais tu verras je pense que tu ne le regretteras pas :)
94
Bonjour a tous! je suis également l'heureux possesseur de cette bête!
Par contre j'ai remarqué quelques bruits bizarre ,notamment lorsque je tourne les potards ( eq) par exemple, on entend un sorte de bruit numérique dans l'enceinte...( comme si les changements de valeur se faisaient entendre....) 2nd constat je ne trouve pas l'equalisation super efficace.. max ou mini en treble ou basse, pas grosse grosse différence...assez subtile. une lampe fatigué? ou est ce normal?
95
Je ne pense pas que ce soit normal, personnellemnt je n'ai pas du tout de bruit quand je tourne les potards, et l'equalo est plus qu'efficace! Je penche pour un problème technique ou de fabrication, ou peut-être un mauvais branchement?
96
Bonjour,
le bruit entendu est normal il indique dans le mode d'emploi en effet ce sont des potentiometres numériques
sans fin en ce qui concerne l'equalo il fonctione normalement ils sont comme dans beaucoup d'ampli à tubes
interactif en ce qui me concerne j'effectue mes réglages à l'aide de l'ipad et c'est très pratique
cordialement
michel
97
J'ai envoyé au sav les bruits générés par l'ampli en vidéo . Dommage que je ne puisse pas mettre directement la vidéo dans le forum. Ça me paraît tout de même bizarre.
Il lui arrive parfois quand je me sert de l'iPad et que je passe de 36watt a 1watt par exemple qu'aucun son ne sorte.
:bravo:
98
Alors là c'est vraiment étrange, après je ne me sers pas d'un Ipad mais je pense que ça doit pas être normal... Pourras-tu nous communiquer la réponse du SAV? On ne sait jamais si le problème se représente, ça pourrait en intéresser :)
99
Je n'ai pas de problème de son sur mon ampli et encore moins de souci avec l'égalisation. Mais effectivement, le fait de tourner les potards, sauf le Master qui n'est pas programmable, génère un léger bruit. Ce sont les résistances intégrées aux potards qui émettent ces craquements. Cependant, on ne touche pas ces réglages en plein set, d'autant plus avec cet ampli.
De plus, c'est précisé dans la notice comme une particularité normale de ce système.
100
Au temps pour moi je crois que je me suis monté la tête avec le "bruit", je pensais que tu entendais genre un énorme craquement :-D il y a effectivement un léger cliquetis, mais personnellement ça ne m'a pas vraiment dérangé surtout que comme le précise bux39 une fois bien réglé cet ampli on y touche plus :)