Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2014 à 16:47:54baffle 2 * 12 pour le GrandMeister
Récent acquéreur de cette tête GrandMeister , j'hésite sur le choix du baffle .( pour l'instant , j'ai le 1*12 H&K )
Soit rester chez Hughes & Kettner et acheter leur modèle 2*12 -
Ou chez Orange , leur modèle 2*12 en baffle fermé .
Ou chez Mesa , le 2*12 Vertical Rectifier en V30 , ou pourquoi pas le baffle RoadKing avec 2 HP différents .
Le but étant d'obtenir un son bien plein , avec de l'assise ( et de bonnes basses ! ).
Merci de vos conseils avisés !
C'est pour toi ou c'est une suggestion pour Chris de nuit, dont le dernier message date du 02/09/2014 ?
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Chris de nuit
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/12/2014 à 13:00:39
Avis un peu tardif ( absent plusieurs semaines ) mais avis quand même !
Donc j'utilise désormais un 2*12 Palmer fermé , équipé en Jensen Tornado .
Le son est bien "plein" avec des basses bien solides.Médium bien chantant .
Aigüs bien controlés .
La perfection n'étant pas de ce monde , j'ai l'intention prochainement de procéder au
changement de lampes : d'abord les ax7 de préampli ( puis les lampes de puissances ).
En résumé , concernant le baffle 2*12 avec ses Jensen Tornado : bon rendu avec une bonne assise.
La dynamique est bien là , l'agressivité est mieux controlée ( j'utilisais au départ la baffle HK monté
avec un V30 Célestion ).
Merci à nouveau à JP6l6
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13Posté le 01/12/2014 à 13:19:28
Content que ça te plaise.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jean-marc bertrand
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/10/2015 à 22:52:47
Salut à tous
Perso, je joue avec le H&K tubemaster 2X12, et c'est juste parfait
J ai un tube town 2-12 TRex avec 1 eminence cannabis rex et 1 celetion GBack. Tres bon son.
J ai aussi un plmer 1-12 open back avec 1 eminence wizard , tres bon aussi
Dans le passé j ai eu un palmer 2-12 close back avec le couple eminence wizrad- governor: je vais en racheter 1 !
Je joue du bluesrock et du hardrock.
Je trouvais le gm36 trop bright donc changement de ttes les lampes.
Cf le
tres bon thread sur handkeyuser forum.
0
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !