Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2012 à 17:31:22Brancher un tubemeister 18 sur un ampli transistor
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis concernant un éventuel branchement d'un tubemeister 18 sur le baffle de mon ampli transistor, un RANDALL KH75.
Déjà je ne sais même pas si c'est possible et en plus je ne sais pas quel résultat je vais obtenir (j'ai pas envie de tout bousiller !!!!)
Merci d'avance pour vos réponses
Voila ce que ca donne derrière mon ampli RANDALL, maintenant ca ne sera que provisoire, il est vrai qu'un bon bon gros baffle sera mieux (mon budget n'étant pas extensible, malheureusement...)
Concernant la pédale de disto, j'ai déjà une BLACKSTAR HT-DUAL (une tuerie..)
Voila ce que ca donne derrière mon ampli !!!
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 13:04:01 ]
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 24/09/2012 à 12:42:48
Y a pas d'image qui apparaît...
0
chouli
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 24/09/2012 à 13:04:27
Citation de djudjubanton :
Y a pas d'image qui apparaît...
Et là, toujours pas ?!!!
0
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 24/09/2012 à 13:08:34
Mais t'as pas de boucle d'effets sur le randall?? Parce que les 2 sorties que l'on voit c'est pour connecter un baffle externe c'est tout. ça peut pas t'aider pour le branchement du TM18...
0
djubanton
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/09/2012 à 13:14:52
la boucle d'effet c'est à droite sur la photo. Le send et le return.
0
danleouf
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 24/09/2012 à 22:28:09
Euuuuuu, Chouli, les deux prises que tu montre sur la photo que tu as posté sont des sorties pour brancher ton Randall sur un cab extérieur. Tu ne branche surtout pas ton Tubemeister sur ces deux jack, on est bien d'accord.Si tu veut utiliser le HP de ton Randall, il faut que tu te raccorde directement sur les cosses du dit haut-parleur.
0
chouli
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 25/09/2012 à 08:43:58
Ah oki je vois le truc... Merci bien de votre aide