Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Anniversary Head
Photos
1/12
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Anniversary Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série TubeMeister

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Des TubeMeister en édition limitée Anniversaire

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 103 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des TubeMeister en édition limitée Anniversaire
Hughes & Kettner fête son 30e anniversaire avec une édition limitée de ses amplis TubeMeister qui sont pour l’occasion équipés de lampes NOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
+1 pour les Shuguang, les Golden Dragon sont correctes aussi.
J'ai moi-même un bon petit stock de tubes NOS accumulés depuis pas mal de temps, je pioche de temps en temps pour m'amuser... la grande majorité sont des RCA, GE et Raytheon, et un bon lot de tubes rebadgés pour des marques d'orgues d’époque (Baldwin, etc.), les meilleures trouvailles et rapports qualité/prix en NOS sont de ce coté AMHA ;).

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 23:25:03 ]

12
x
Hors sujet :
Ça mériterait un sujet dédié :bravo:
13
x
Hors sujet :
Y'a pas déjà un sujet dédié aux tubes (NOS ou prod' actuelle) ?
14
x
Hors sujet :
Ah, j'ai retrouvé ce vieux topic crée par JP6L6 et que j'avais déterré: https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.406805,tubes-nos-pour-ou-contre-aujourd-hui.html ;)

Pour info, ces fameuses Sylvania rebadgées Baldwin restent un très bon petit filon si on en trouve...

Je tourne en tubes NOS (RCA/Sylvania/Mullard Japan "Matsushita") sur mon fidèle 5W Single Ended depuis maintenant 4 ans, a raison de 2h a 5h de jeu par jour, les lampes ne bronchent pas.

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 05:05:23 ]

15
x
Hors sujet :
Ah cool, merci pour le lien!