Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head
Photos
1/300
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head

Sujet TM36 - Utilisation conjointe Footswitch x 2 et controleur MIDI

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 952 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TM36 - Utilisation conjointe Footswitch x 2 et controleur MIDI
Bonjour,

J'ai connecté deux Footswitch (1 pour le choix de canal et 1 pour reverb / fx loop) ainsi qu'un boitier de contrôle MIDI.

Mon problème est le suivant : Si les 3 boitiers sont connectés, seuls les Footswitch sont opérationnels ; pour utiliser le MIDI je dois déconnecter les deux Footswitch.

Quelqu'un aurait-il effectué ce tests ?

Merci d'avance,

Max
2

Hello,
je passe un peu tard sur ton sujet...j'espère que tu as résolu ton souci depuis.

Si non, que veux-tu contrôler par MIDI ?

Car bien que je n'ai pas testé ta config la fonction MIDI embarquée dans la TM 36 te permet de gérer l'activation de la réverb, de la boucle d'effet, le réglage de l'atténuateur de puissance et le passage d'un canal à l'autre.

Je pense que le fait de mettre les footswitch donne la priorité aux footswitch ce qui est logique dans la mesure où le midi pilote les mêmes fonctions.

Voir la doc de la TM 36 pour avoir un peu plus de détail sur la config de la tête en midi ;)

En espérant t'avoir aidé quand même.

Florent

3
A ce que j'ai compris on peut commander les trois canaux de l'ampli via un switch midi.
Mais quels sont les canaux commandés avec le switch classique ??

Je suis intéressé par cette tête, mais j'ai du mal à appréhender le passage d'un canal à l'autre.
Quel switch utilisez/recommandez-vous ?

Questions subsidiaires ici ::oops2:
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/orange/th30-head/forums/t.570251,concurence-de-la-th30h.html

Je suis Charlie