Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TN20 Head
Photos
1/13
Ibanez TN20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série Thermion

Nouvel ampli de Dino Cazares

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 3 363 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvel ampli de Dino Cazares
Voilà c'était juste pour l'info au cas ou certains serait interressés :clin:
Le lien de son Myspace d'Asesino avec le clip ou on le voit.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=2120051
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
21
En plus il doit pas y aller de main morte le mec :oo:
22
Je retire, en partie, ce que j'ai dis sur Christian Olde, j'ai reécouté Transgression aujourd'hui et effectivement ça sonne bien Krank et le JMP-1 il devait l'activer que sur les anciens morceaux pour se rapprocher du son JCM800.
Maintenant j'arrête le hors sujet parce que je vais finir par me faire jetter :lol:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

23
En parlant du nouvel ampli de Dino, a mon avis c'est un coup marketing pour essayer d'incruster Ibanez sur le marché des ampli Hi gain...
24
Certainement, d'un autre coté le dernier Asesino sonne bien moins synthétique que le dernier Brujeria. Après c'est clair que le sien doit être optimisé jusqu'à la couane :lol:

25
C'est purement marketing à mon avis...

Si tu regardes le DVD du Roadrunner United, quand il est dans son hom studio perso, tu toutes les sortes de têtes (Mesa, Bogner, etc.). Donc ne t'inuqiètes pas, il doit se contenter d'une simple Thermion pour enregistrer ses grattes.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
26
A 933 euros sur thomann ce n'est pas excessif pour un tout lampes de 120 watts
faut voir la qualité
27
Par rapport à sa 8 cordes,

J'ai envoyé un mail sur le myspace de Dino (qui tente rien n'a rien) et à mon grand étonnement je viens de recevoir une réponse,

Pour Asesino c'est du F#. Donc du Fa #.

Voila. :clin:
28

Citation : Pour Asesino c'est du F#. Donc du Fa #

C'est ce qui me semblait :clin:

Quand tu vois les 5150 qui sont quasi au même prix et qui continues à cartonner autant, je pense pas qu'elle soit dégueux cette Thermion

29
30
L'ampli à l'air assez sympa, par contre le présentateur :mdr: