Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je retire, en partie, ce que j'ai dis sur Christian Olde, j'ai reécouté Transgression aujourd'hui et effectivement ça sonne bien Krank et le JMP-1 il devait l'activer que sur les anciens morceaux pour se rapprocher du son JCM800.
Maintenant j'arrête le hors sujet parce que je vais finir par me faire jetter
A+
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 13/05/2007 à 13:48:47
En parlant du nouvel ampli de Dino, a mon avis c'est un coup marketing pour essayer d'incruster Ibanez sur le marché des ampli Hi gain...
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24Posté le 14/05/2007 à 00:23:31
Certainement, d'un autre coté le dernier Asesino sonne bien moins synthétique que le dernier Brujeria. Après c'est clair que le sien doit être optimisé jusqu'à la couane
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 14/05/2007 à 13:39:30
C'est purement marketing à mon avis...
Si tu regardes le DVD du Roadrunner United, quand il est dans son hom studio perso, tu toutes les sortes de têtes (Mesa, Bogner, etc.). Donc ne t'inuqiètes pas, il doit se contenter d'une simple Thermion pour enregistrer ses grattes.
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26Posté le 15/05/2007 à 01:56:28
A 933 euros sur thomann ce n'est pas excessif pour un tout lampes de 120 watts
faut voir la qualité
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 15/05/2007 à 10:53:45
Par rapport à sa 8 cordes,
J'ai envoyé un mail sur le myspace de Dino (qui tente rien n'a rien) et à mon grand étonnement je viens de recevoir une réponse,
Pour Asesino c'est du F#. Donc du Fa #.
Voila.
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28Posté le 15/05/2007 à 12:17:19
Citation : Pour Asesino c'est du F#. Donc du Fa #
C'est ce qui me semblait
Quand tu vois les 5150 qui sont quasi au même prix et qui continues à cartonner autant, je pense pas qu'elle soit dégueux cette Thermion
0