Oula, Jesus Chryyst sur un thermion, 120 watts tout lampes c'est une puissance de tarlouse, c'est quand qui vont se décider à sortir une tête 400 watts que je mette ça dans ma chambre de 12 m²...
Et du coup, plus besoin de chauffage car l'atténuateur de puissance qu'on lui mettrai assumerai ce rôle///
Oui moi aussi j'ai bavais sur la Crate BV600, d'un autre coté quand tu vois que une des meilleures tête fait pour le métal, comme la Diezel Herbert qui fait 150W, tu te dis pourquoi pas
Je ne sais pas, mais si ce n'est pas le cas ton deuxième guitarriste vaut mieux qu'il ait le meme lors du woodstock ils auraient bien aimé avoir un ampli comme celui-ci ejjeje
Oui bien sur, je crois que c'est possible sur tous les ampli à lampes la baisse le puissance en retirant des loupiotes
D'un autre coté quel intêret? Autant prendre une 120W direct.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 19/05/2007 à 12:29:51
Pas mal gens que j'ai pu croiser sur ce forum disent que le fait d'enlever des loupiotes n'affecte pas le volume sonore, genre la réduction de volume est de 2 dB pas moins.
Ca sert probablement juste à faire chauffer plus vite les loupiotes afin de profiter du son lampes sans trop pusser l'ampli...