Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TN20 Head
Photos
1/13
Ibanez TN20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série Thermion

Nouvel ampli de Dino Cazares

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 3 357 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvel ampli de Dino Cazares
Voilà c'était juste pour l'info au cas ou certains serait interressés :clin:
Le lien de son Myspace d'Asesino avec le clip ou on le voit.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=2120051
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
31
Oula, Jesus Chryyst sur un thermion, 120 watts tout lampes c'est une puissance de tarlouse, c'est quand qui vont se décider à sortir une tête 400 watts que je mette ça dans ma chambre de 12 m²...
Et du coup, plus besoin de chauffage car l'atténuateur de puissance qu'on lui mettrai assumerai ce rôle///

A jouer qu'en hiver par contre...
32
Il y a un crate 600 watts tout lampes

celui-ci

https://www.youtube.com/watch?v=SY7mvH8wFdE
33
Oui moi aussi j'ai bavais sur la Crate BV600, d'un autre coté quand tu vois que une des meilleures tête fait pour le métal, comme la Diezel Herbert qui fait 150W, tu te dis pourquoi pas :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

34

Citation : Spinal Tap needs this amp; it goe's to 12

ptdr :mdr:

Arrétez-moi si j'me trompe mais on peut toujours retirer des lampes pour diviser la puissance par 2 non ? M'enfin un 120W loupiottes :8O:
35
Je ne sais pas, mais si ce n'est pas le cas ton deuxième guitarriste vaut mieux qu'il ait le meme lors du woodstock ils auraient bien aimé avoir un ampli comme celui-ci ejjeje
36
Oui bien sur, je crois que c'est possible sur tous les ampli à lampes la baisse le puissance en retirant des loupiotes :8)
D'un autre coté quel intêret? Autant prendre une 120W direct.

37
Voila 600 watts a lampes ça ser a rien, crate surement l'a fait pour dire eh mecs on a fait un 600 watts nananananere
38
Je crois pas qu'elle soit distribuée la 600, par contre la 300 oui et apparement elle envoie gaillard :bravo:

39
Pas mal gens que j'ai pu croiser sur ce forum disent que le fait d'enlever des loupiotes n'affecte pas le volume sonore, genre la réduction de volume est de 2 dB pas moins.

Ca sert probablement juste à faire chauffer plus vite les loupiotes afin de profiter du son lampes sans trop pusser l'ampli...
40
Merci pour la précision Neo :bravo: