Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification 20HFlex
Photos
1/1
Jet City Amplification 20HFlex

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Jet City Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Tête d'ampli Jet City 20HFlex

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 883 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tête d'ampli Jet City 20HFlex
Jet City Amplification va continuer à développer sa technologie de programmation Flex en 2013, et l'appliquera notamment à la tête 20HFLEX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En gros c'est ça, quand on parle de "canaux" en règle général on parle de circuit électronique différent donc pour cet ampli c'est plutôt les "voicing" mais dans chaque mémoire tu peux enregistré un voicing, un gain, un réglage d'EQ et un volume de sortie.
Donc théoriquement 20 sons/réglages différents. Je pense cependant que si tu utilise déjà 3 ou 4 réglages avec la même guitare c'est déjà pas mal. Par contre c'est clairement sympa pour ceux qui ont plusieurs guitares avec des niveaux de sorties différents. Je me demande si je vais pas investir.:?!:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12
investir ok mais chez quel revendeur? moi j'avais flashé sur la JCA 22H et pas moyens de la trouver qque part :s
13
Ben t'as le nom du distributeur sous le nom de la marque sur chaque page AF, un petit mail ou coup de teléphone pour savoir ou trouver en France et puis roule. Cependant pour cette tête ce sera pas avant un moment ils viennent juste de l'annoncé en démo dans un salon donc avant qu'elle soit produite.....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14
:bave: flag110.png

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

15
merci Splotch ;)faut voir si ça ira ( je suis belge icon_facepalm.gif )
16
un pote m'avait filé sa tête monocanal JCH20A et déjà le son était super :aime: alors là je suis impatient de voir car c'est exactement ce que je cherche ..en plus MIDI le top pour pourvoir la piloter avec mon pédalier GroundControl :-p

La Flemme est l'avenir de l'Homme

17
Ah ben ça c'est une news super intéressante. Ce genre de technologie existe depuis un moment en amplification basse dont les amplis sont bourrés de technologie (TC Electronic a frappé un grand coup ces derniers temps). J'étais étonné que ça peine à arriver dans le monde de l'amplification pour guitare (sauf Line6 mais je déteste) C'est sympa de l'adapter avec une technologie à lampe (là aussi il faut admettre que Line6 avait un bout d'avance). Ils auraient presque pu y glisser un accordeur à la manière des amplis basse TC Electronic, c'est toujours pratique et ça ne mange pas de pain.
Après le souci c'est qu'au moindre pépin, c'est très dur à réparer.

Prout!

18
Citation de Junky666 :
investir ok mais chez quel revendeur? moi j'avais flashé sur la JCA 22H et pas moyens de la trouver qque part :s

Music Leader International est l'importateur de Jet City en France et c'est vrai qu'il ne sont pas très réactifs. Je cherchais moi aussi un JCA 22H pour un guitariste avec qui je joue (moi je suis bassiste) et pas moyen pour eux de m'en dégoter un. Je l'ai finalement acheté en Suisse (pas très loin de chez moi) où l'importateur a été super sympa.
Et je confirme que cette petite tête 20 W, deux canaux et boucle d'effets est très sympa avec un bon rapport Q/P. Le système Flex associé fait vachement saliver !
Je ne sais pas où tu habites mais si MLI ne se bouge pas davantage (ils veulent sans doute écouler leur stock avant de recommander d'autres matériels), essaie de voir avec l'étranger pour cette nouvelle bête.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 18:01:42 ]

19
Citation de Junky666 :
merci Splotch ;)faut voir si ça ira ( je suis belge icon_facepalm.gif )

Désolé ! Je n'avais pas vu ton autre post quand je t'ai répondu !icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20
Rhaaa quelle malchance d'habiter ce pays de m... XD J'ai moyens d'avoir une JCA20 mais moi je veux la 2 canaux min. parce que sinon ma mini terror me convient ^^ et la flex à l'air superbe, p-e qu'elle paraîtra chez thomann ou music store avec un peu de chance...