Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA20H
Photos
1/146
Jet City Amplification JCA20H

Sujet [News] Nouvelle tête chez Jet city amplification

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 15 401 vues
  • 17 followers
1 [News] Nouvelle tête chez Jet city amplification
Jet city amplification, nous présente une tête baptisée 20H de 20Watts et conçue par Soldano.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

apparemment, jet city arrête de produire...

62

une bien mauvaise nouvelle... Source ?

63

... lorsque je suis allé dans un magasin près de chez moi  pour acheter une tête.... le vendeur/gérant m'a dit : "Attends j'appelle jet city, il a baissé ses prix..il liquide tout, il arrête.. il galère pour placer ses amplis... les revendeurs demandent de gros stocks... lui il travaille tranquille.."

Donc, il l'appelle... me confirme, me baisse la tête à 240 euros ( qui était à 300 et quelques... ).

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 11:42:00 ]

64
J'ai même pas eu le temps d'en voir un...

 

65
66
Oui, donc c'est le distributeur Français qui change, parce que on en trouve partout ailleurs dans le monde des Jet City.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 14:28:49 ]

67

semble que ça soit ça plutôt... un changement de distributeur...

68
C'est con qu'on en trouve difficilement, en plus mli on peux pas dire que ce soit le top du réseau de distribution non plus ...

Pour ma part je vais à coup sur me prendre une JCA100H, j'aurais bien voulu l'acheter dans un mag proche de chez moi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69

... c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup dans les magasins en France... dans la magasin où je l'ai eu, ce sont des passionnés qui n'hésitent pas à vendre les nouvelles marques et les  produits de petites structures de production pas forcément encore  super connues... j'en ai vu en vpc sur Thomann...

 

70
Tous les grands e-shop allemand en ont.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not