Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... lorsque je suis allé dans un magasin près de chez moi pour acheter une tête.... le vendeur/gérant m'a dit : "Attends j'appelle jet city, il a baissé ses prix..il liquide tout, il arrête.. il galère pour placer ses amplis... les revendeurs demandent de gros stocks... lui il travaille tranquille.."
Donc, il l'appelle... me confirme, me baisse la tête à 240 euros ( qui était à 300 et quelques... ).
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 11:42:00 ]
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64Posté le 10/08/2011 à 12:07:09
J'ai même pas eu le temps d'en voir un...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
65Posté le 10/08/2011 à 13:17:05
Apparemment le distributeur français a changé, ce n'est plus guitar addicts mais Music Leader International.
Oui, donc c'est le distributeur Français qui change, parce que on en trouve partout ailleurs dans le monde des Jet City.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 14:28:49 ]
Anonyme
13632
67Posté le 10/08/2011 à 14:53:20
semble que ça soit ça plutôt... un changement de distributeur...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
68Posté le 10/08/2011 à 15:36:38
C'est con qu'on en trouve difficilement, en plus mli on peux pas dire que ce soit le top du réseau de distribution non plus ...
Pour ma part je vais à coup sur me prendre une JCA100H, j'aurais bien voulu l'acheter dans un mag proche de chez moi.
0
Anonyme
13632
69Posté le 10/08/2011 à 16:28:43
... c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup dans les magasins en France... dans la magasin où je l'ai eu, ce sont des passionnés qui n'hésitent pas à vendre les nouvelles marques et les produits de petites structures de production pas forcément encore super connues... j'en ai vu en vpc sur Thomann...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
70Posté le 10/08/2011 à 16:46:06
Tous les grands e-shop allemand en ont.
0