Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA45
Photos
1/1
Jet City Amplification JCA45

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Jet City Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news JCA45 : un nouveau clone du JTM45 chez Jet City

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 213 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion JCA45 : un nouveau clone du JTM45 chez Jet City
Jet City Amplification présente une campagne de crowdfunding d'une nouvelle tête d'ampli inspirée du JTM45 de Marshall.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

It's better to burn out,

than to fade away

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Berzin :
Les prix sont douteux aussi je trouve : 100 dollars de plus juste pour le volume général ! Ca me paraît énorme. Un potard, un trou et deux soudures.

C'est clair. Je vois que je ne suis pas le seul à bondir. 100$ le potardicon_facepalm.gif Ou alors une subtilité électronique m'échape...

https://soundcloud.com/user-731242465

https://www.youtube.com/watch?v=ID4kOipf2IY&t=55s

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 09:27:27 ]

22
J'ai plutôt confiance en mike soldano et jet city mais avec une demo comme ça on va pas aller loin. A la limite si l'ampli sort y a des retour et une mauvaise demo bah dommage mais pour une campagne kickstarter ça donne tout sauf envie de donner de l'argent.
Pour acryl c'est pas une marque c'est le nom de l'ampli. Le fabriquant c'est a-wai amplification. Acryl fait partie d'un projet de financement participatif qui est parallèle à sa propre gamme d'ampli et à sa fabrication d'ampli custom. Le but est de reprendre des schémas plus ou moins connu(plexi, sir#36 et sir#34) avec peu d'option en 20 w 50w ou 100w pour des prix décent(moins cher que Marshall je pense :p). J'ai un petit ampli de chez A-wai un plexi 1w et ça sonne vraiment bien c'est hyper réactif au jeu et aux volumes.:bravo:
23
Il faut savoir que la campagne de crowfundig, même si c'est un échec, l'ampli sortira. Ce qui dépend du crowfunding, c'est le nombre d'ampli qui pourront être envoyé pour la première série, mais sinon c'est prêt à sortir quoi.

Et après, la vidéo est p-e pas super flateuse non plus (comme les vidéo de chez Marshall d'ailleurs).

It's better to burn out,

than to fade away

24
Oui, mais contrairement à Marshall, eux ils ont pas des commerciaux nommés Jimi, Eric, Jimmy ou Young... :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
T'as oublié Slash.

It's better to burn out,

than to fade away

26
Non, non, c'est pas un oubli. J'ai cité que les novateurs. Et j'aurais pu en ajouter tant... ;)

27
Ils ont du comprendre que leur première vidéo était pas super vendeuse parce qu'ils en ont fait une autre !

It's better to burn out,

than to fade away

28
C'est deja mieux on reconnaît l'adn de ses inspirations. J'écoutrais bien des gains plus intermediaire mais bon... et puis après ya une grosse part de ressenti quand on se branche et en video bah on l'a pas ....
29
Oui, le temps de trouver un Germino d'occaz. :-D . Je blague mais de nos jours, vu les scandales dans l'automobile, on peut se demander si c'est bien leur ampli qu'on entend.

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 19:58:03 ]

30
Tu peux donc ainsi mettre en doute toutes les vidéos de promotion ou de test produit

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste