Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut cette tete par rapport a la concurence?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 189 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette tete par rapport a la concurence?
Que vaut cette tete par rapport a la concurence , mesa ,vht,soldano,bogner,brunetti,diezel,engl....
c'est plutot pour le neo et le power ?
est ce fait aussi pour le trash,death metal?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé cet ampli quand je voulais acheter une tête et je n'ai pas aimé du tout ...
Le son avec une LTD Signature du mec de Metallica monté en EMG 81 et 85 était très caricatural dans les aigus et très synthétique ... J'ai pas du tout accroché. Pour les fans de Dimebag uniquement.

Par contre et c'est là où on l'attend moins, le son clean (enfin "Kleen" :lol: ) est vraiment top de chez top peu de tête Métal peuvent se vanter d'avoir un tel son clair !

Allez voir ici : /ampli-guitare/forums/t.209414,ma-quete-dans-la-tete-ultime-brunetti-mesa-vht-peavey-bogner-custom-audio-in.html
J'en parle, ainsi que d'autres modèles qui peuvent peut-être vous interesser.

Allez je sors après ce "léger" déterrage ... :??:
12

Message de modération : ML Krank, merci pour eux

13
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si cette tête est capable de balancer de la disto bien lourde genre amon amarth, in flames ou encore insomnium.??
Parce que si c'est un 'marshall survitaminé ca doit pas envoyer la grosse sauce!
A quel ampli on pourrait le comparer(5150,Mr hector,powerball.......)??
Merci pour vos réponse.
14
 fonce c'est fait pour la musique extreme tout en restant tres precis (je regrete presque d avoir vendu le mien)

15

Pour ceux qui possédent cette tête d'ampli , vous jouer sur quoi comme baffle et HP ?

16
l'enceinte d'origine, j'ai essayé sur NOS( ils delire sur le prix et c'est pas franchement justifier), MARSHALL 1960v(v30moyen) 1960tv(greenback terrible mais il faut enlever les 2 lampes interieur pour le faire tourner en 50w sinon les hp sature)1960a(beurk)mesa rectifier (bof)randall(bof), l'enceinte d origine est vraiment top de plus elle fait 600watt donc elle encaisse tout sans broncher.
certe elle est un peu cher mais c'est une tuerie