Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Sujet Problèmes M. Hector

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes M. Hector
Bonjour,

Je post afin de savoir si certain d'entre vous on déja eu des problèmes averc leurs têtes.
En effet, j'ai acheté la mienne il y a 1 mois, elle a été joué pendant environ 20H.

Et du jour au lendemain pendant son utilisation plus de son, juste des craquements. Je l'ai éteinte et pareil ... j'ai attendu un peu et la le son est revenue et a disparu aussi tôt ... peu être un problème de lampes déféctueuse. (câbles,guitare et baffles vérifiés)

Si c'est autre chose je trouve ça quand même un peu léger pour une tête revendu à ce prix ....

Merci de vos retours
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai pareil elle me serre pour les 2....
Mais je pense que je suis tombé sur une mauvaise série, vu que ça a été une des 1eres tetes fabriquées....
Et puis j'ai appris un truc, c ke Laboga ne monte plus en série les lampes que j'ai ds ma tête, ils ont changé de modèle.
La preuve les lampes de préamp qu'ils m'ont envoyé ne sont pas les mêmes que celle d'origine...ms ça reste tt de même du Sovtek....
a mon avis le fait qu'il ne reprennet plus les mêmes lampes n'est pas innocennt....looool :clin: