Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Sujet Panne Mr Hector

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 278 vues
  • 5 followers
1 Panne Mr Hector
Bonjour à tous!

Les joies du marché de l'occaz ou tout simplement un manque de chance mais je suis déjà en panne après un mois d'utilisation :(

Je vous explique: en pleine répète, après une intro en son clean je switch pour envoyé la purée et la c'est le drame! Baisse du volume de 95 % (a la louche) et le son dégueulasse!
Après avoir laisser l'ampli refroidir les symptômes sont malheureusement toujours la!

Des avis pour cette panne? Ce sont les lampes? Quels tests je peux faire pour trouver le bon diagnostic?

Merci d'avance et bonne fin de journée
Afficher le premier post
11
merci les gars, j'ai déjà testé le mode diode/lampe et 50W/100W. Je vais tester samedi (car l'ampli est au local) de changer les lampes de pré ampli pour voir.

Aucune idée du nombres d'heure de jeu des lampes. Je sais juste que toutes les lampes sont des sovtek.
D’après le vendeur les lampes avaient été changées par un pro mais je n'en sais pas plus et est il honnête?

Sinon merci pour les bonnes adresses mais Lille ou Paris ça fait loin pour moi je suis de Nancy ^^

Bonne soirée
12

A mon avis, c'est du côté des lampes de puissance que tu as un souci...

J'ai déjà eu quelques échanges avec un membre de AF qui est du côté de Nancy, son pseudo c'est Korneo, peut être que si tu le contactes il pourra t'aider à trouver une bonne adresse...

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan