Laney et le metal,ca va ensemble?
- 28 réponses
- 7 participants
- 2 385 vues
- 8 followers
Lunay
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2006 à 22:36:43Laney et le metal,ca va ensemble?
Hi all!!
Etant ferru de Heavy/speed metal,je cherche le son qui correspond a ce style que j'affectionne tant!
J'ai eventuellement envisagé de me procurer la engl powerball.MAIS!Ne connaissant pas cette marque(laney) et ayant vu quelques artistes se produire avec dans le heavy metal,je me demande si cette tete est polyvalente et également si la disto est vraiment puissante et précise
Voila je vous remerci d'avance d'une possible réponse.
See ya'
Etant ferru de Heavy/speed metal,je cherche le son qui correspond a ce style que j'affectionne tant!
J'ai eventuellement envisagé de me procurer la engl powerball.MAIS!Ne connaissant pas cette marque(laney) et ayant vu quelques artistes se produire avec dans le heavy metal,je me demande si cette tete est polyvalente et également si la disto est vraiment puissante et précise
Voila je vous remerci d'avance d'une possible réponse.
See ya'
vlandrieu
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 29/12/2006 à 11:30:45
Beh c'est toujours le cas avec un master il me semble
L'ennui là, c'est vraiment que c'est trop délicat pour régler le volume.
Bon voilà, j'ai l'air de vouloir de te dissuader de l'acheter, mais c'est pas vraiment le cas. C'est vraiment un très bon ampli, je l'adore et je ne compte pas en changer sauf pour un ampli vraiment haut de gamme.
Mais je trouve important de préciser qu'il est assez indomptable!
L'ennui là, c'est vraiment que c'est trop délicat pour régler le volume.
Bon voilà, j'ai l'air de vouloir de te dissuader de l'acheter, mais c'est pas vraiment le cas. C'est vraiment un très bon ampli, je l'adore et je ne compte pas en changer sauf pour un ampli vraiment haut de gamme.
Mais je trouve important de préciser qu'il est assez indomptable!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu
Lunay
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 29/12/2006 à 13:46:54
Ben j'ai essayé un vc100 donc si j'ai compris c la version combo de cette tête?
Pour être franc, j'ai adoré!!!Le son clair ma vraiment agréablement surpris et la disto a énormement de réserve(plus qu'il ne m'en faut)
Je pense prendre beaucoup de temps pour "dompter la bête" et j'envisage vraiment de me la procurer car c'est l'ampli qui me correspond le plus sur le marché.
En ce qui concerne la puissance sonore,Tant mieux qu'elle soit énorme j'ai pas de soucis en ce qui concerne de pousser un ampli.
Sinon je lis que y'a un gros souffle en disto, un noise gate suffit pour y remédier?
ps:j'écoute le dernier live de nightwish...le gratteux aurai du garder cet ampli, il a vraiment un son de merde ac le rectifier
Pour être franc, j'ai adoré!!!Le son clair ma vraiment agréablement surpris et la disto a énormement de réserve(plus qu'il ne m'en faut)
Je pense prendre beaucoup de temps pour "dompter la bête" et j'envisage vraiment de me la procurer car c'est l'ampli qui me correspond le plus sur le marché.
En ce qui concerne la puissance sonore,Tant mieux qu'elle soit énorme j'ai pas de soucis en ce qui concerne de pousser un ampli.
Sinon je lis que y'a un gros souffle en disto, un noise gate suffit pour y remédier?
ps:j'écoute le dernier live de nightwish...le gratteux aurai du garder cet ampli, il a vraiment un son de merde ac le rectifier
Nicoforlax
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/01/2007 à 08:24:07
Ben si y en a que ça intéresse, la mienne est à vendre à 650 Euros!
Lunay
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 03/01/2007 à 12:05:01
Ben moi je vais la commander via un magasin en neuf car j'ai déja eu trop de probleme avec l'achat d'occasion(c'est pas que je remet en cause la maniere dont tu l'as entretenu niko )
a aussi si il y a des interessés y'a un Vc100 en vente a 598€ sur marseille(comme j'ai lu que ca devené rare d'en trouver...)
a aussi si il y a des interessés y'a un Vc100 en vente a 598€ sur marseille(comme j'ai lu que ca devené rare d'en trouver...)
Nicoforlax
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 04/01/2007 à 12:13:51
Sinon, je te confirme que ça souffle effectivement avec la grosse disto., mais perso je n'ai pas senti la nécessité d'y foutre une noise gate. Faut dire que j'ai changé les lampes du préamp par du EH et elles sont assez silencieuses...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 04/01/2007 à 12:35:12
Christophe Godin joue la dessus
Matthias IA Eklundh aussi d ailleurs, et même sans effets, il joue directement pluggé dans son Laney, donc si tu veux savoir à quo iressemble le son de l'amp, ben va écouter le mossieu
Matthias IA Eklundh aussi d ailleurs, et même sans effets, il joue directement pluggé dans son Laney, donc si tu veux savoir à quo iressemble le son de l'amp, ben va écouter le mossieu
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lunay
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 04/01/2007 à 13:04:26
Juste une pitite question au passage qui peut paraitre bête mais qui m'interesse!
Comment on change les lampes??Ca se dévisse ou ca se soude et désoude etc...?
Comment on change les lampes??Ca se dévisse ou ca se soude et désoude etc...?
vlandrieu
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 04/01/2007 à 16:57:04
Suffit de tirer dessus...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 04/01/2007 à 17:03:50