Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VH100R
Photos
1/82
Laney VH100R

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série VH

Sujet Laney et le metal,ca va ensemble?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Laney et le metal,ca va ensemble?
Hi all!!
Etant ferru de Heavy/speed metal,je cherche le son qui correspond a ce style que j'affectionne tant!
J'ai eventuellement envisagé de me procurer la engl powerball.MAIS!Ne connaissant pas cette marque(laney) et ayant vu quelques artistes se produire avec dans le heavy metal,je me demande si cette tete est polyvalente et également si la disto est vraiment puissante et précise

Voila je vous remerci d'avance d'une possible réponse.

See ya'

Afficher le sujet de la discussion
21
Beh c'est toujours le cas avec un master il me semble :D:

L'ennui là, c'est vraiment que c'est trop délicat pour régler le volume.

Bon voilà, j'ai l'air de vouloir de te dissuader de l'acheter, mais c'est pas vraiment le cas. C'est vraiment un très bon ampli, je l'adore et je ne compte pas en changer sauf pour un ampli vraiment haut de gamme.
Mais je trouve important de préciser qu'il est assez indomptable!

:bravo:

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

22
Ben j'ai essayé un vc100 donc si j'ai compris c la version combo de cette tête?
Pour être franc, j'ai adoré!!!Le son clair ma vraiment agréablement surpris et la disto a énormement de réserve(plus qu'il ne m'en faut)
Je pense prendre beaucoup de temps pour "dompter la bête" et j'envisage vraiment de me la procurer car c'est l'ampli qui me correspond le plus sur le marché.

En ce qui concerne la puissance sonore,Tant mieux qu'elle soit énorme j'ai pas de soucis en ce qui concerne de pousser un ampli.

Sinon je lis que y'a un gros souffle en disto, un noise gate suffit pour y remédier?


ps:j'écoute le dernier live de nightwish...le gratteux aurai du garder cet ampli, il a vraiment un son de merde ac le rectifier

23
Ben si y en a que ça intéresse, la mienne est à vendre à 650 Euros!
24
Ben moi je vais la commander via un magasin en neuf car j'ai déja eu trop de probleme avec l'achat d'occasion(c'est pas que je remet en cause la maniere dont tu l'as entretenu niko :clin: )

a aussi si il y a des interessés y'a un Vc100 en vente a 598€ sur marseille(comme j'ai lu que ca devené rare d'en trouver...)

25
Sinon, je te confirme que ça souffle effectivement avec la grosse disto., mais perso je n'ai pas senti la nécessité d'y foutre une noise gate. Faut dire que j'ai changé les lampes du préamp par du EH et elles sont assez silencieuses...
26
Christophe Godin joue la dessus
Matthias IA Eklundh aussi d ailleurs, et même sans effets, il joue directement pluggé dans son Laney, donc si tu veux savoir à quo iressemble le son de l'amp, ben va écouter le mossieu :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27
Juste une pitite question au passage qui peut paraitre bête mais qui m'interesse!

Comment on change les lampes??Ca se dévisse ou ca se soude et désoude etc...?

28
Suffit de tirer dessus...

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

29
Il faut donc impérativement s'acheter un fusil :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ