Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]
Photos
1/459
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Sujet Retubage marshall jmp superlead

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 456 vues
  • 5 followers
1 Retubage marshall jmp superlead
Voila je possede cette ampli et j'espere bientot avoir les thune pour le reviser et refaire les lampes , je csait qu'il a 4 el34 pour la puissance et je vais les changer par des lampes de chez tubeampdoctor, mais y a d'autre lampes dan sl'ampli et je sait pas trop ce que c'est, l'ampli est tous d'origineµ.
alors c'est quoi c lampes de ecc83/12ax7 si c'est le cas je pensait les changer par des tung sol, mais est ce que ca me donnera plus de gain?
je vais aussi virer le bright cap
Afficher le premier post
11
Bah alors gillou, ca risque de donner quoi c tung sol, je doit en mettre que 1? un gars du forum dit que c'est pas mal agressif si c genre 5150 ca me derange pas du tout lol. en ffait je voudrait que l emarshall possede plus de gain ( gain du niveau de mon petit crate 3 wath transistor me sufiirait )

sinon on me propose aussi de mettre une tung sol en entrée et 2 jj
12
Tung Sol c'est agressif dans le sens ou ça fait une belle bosse dans le haut med avec un son assez sec (pas du tout 5150 quoi), pas le genre de truc qui bénéficierai beaucoup a un JMP a mon avis.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Sur un SuperLead, ça ne sert à rien.
Sur un JMP Mark II Master Volume (un 2203), là oui, ça marchera plutôt bien.
Par contre, je préfère conseiller la Tung-Sol ECC803 Golkd plus que la Tung-Sol 12AX7 qui est très froide....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.