Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T aurais l effet inverse alors : genre le gars "valvestatisé" va te sortir du " put1 c est de la tuerie" meme si elle marche pas bien
ca vient surement des tubes no?
neuf ou mal réglé
au fait knight: tu as pas dit quel vht tu as ?
si tu revends ta dsl c est pour du marshall vintage?
dsl pour mon indiscretion
0
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 09/04/2004 à 23:24:09
Ben ouais justement, c'est pour se rassurer sur la qualité de sa tête (je suis quand même au courant qu'un valvestate est moins bien qu'une DSL )
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 09/04/2004 à 23:25:34
Je crois que je vais plutôt l'apporter dans un mag et voir avec un pote ce qu'il en pense et par la même occasion comparer si il y en a une de dispo.
Pour la vente je sais pas trop, j'avais plutôt pensé à vendre l'ensemble tête + baffle. Je verrais...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 09/04/2004 à 23:26:22
J dirais qu un vavestate qui sonne bien , sonne mieux qu un dsl50 qui sonne pas
j aurais du faire sciences po
0
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 09/04/2004 à 23:26:25
Ouais, je pensais aussi au baffle
c'est un 4*12 ?
dès que tu es décidé, contacte moi ;)
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 09/04/2004 à 23:29:13
Ca sent l affaire ici
knight, j ai modifié mon message et je pense que tu l as pas vu : (mea culpa)
je te demandais quel vht tu avais et si tu largues le dsl , c est pour du marshall vintage ?
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 09/04/2004 à 23:32:32
Citation : T aurais l effet inverse alors : genre le gars "valvestatisé" va te sortir du " put1 c est de la tuerie" meme si elle marche pas bien
Citation : ca vient surement des tubes no?
neuf ou mal réglé
Je sais pas mais je pense pas Gillou dit que c'est normal quand on passe d'un VHT à un Marshall
Citation : au fait knight: tu as pas dit quel vht tu as ?