Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2018 à 16:18:00Lampe de puissance morte
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir qu'une de mes lampe de puissance était morte mais l'ampli fonctionne quand même c'est normal ? que faire ? "c'est la deuxième en partant de la gauche" j'ai changé toute mes lampes il y a 8 ans j'ai joué environ 100h sur cet amplis en 8 ans ...
Je n'ai jamais écrit interrupteur fermé.
Par quel chemin ? Tu ne connais pas suffisamment les amplis
Le truc de l'accident ! Ça je ne comprend pas comment
0
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
62Posté le 22/03/2018 à 00:37:31
Citation de latole :
Ampli allumé ( en marche et débranché du mur )
L'interrupteur est donc ferme.
Ne presume pas de ce que les autres savent ou non surtout lorsque tu bottes en touche au lieu de repondre a une question simple.
Bon, il y a eu cross post, ce qui a pu ajouter de la confusion.
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Loudness71
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
63Posté le 02/06/2018 à 19:00:19
ouha l embrouille calmos !! c est que du matos , mettez en " stand by "vos egos please!! en tout cas merci pour vos infos, c est cool.
0
Loudness71
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
64Posté le 17/01/2019 à 00:26:17
Bonsoir Latole , je voulais aussi te demander si eventuellement tu reparais encore des amplis , a la limite je te l envoie par colis et tu me fais un devis . Merci d avance .Musicalement
0
Anonyme
65Posté le 17/01/2019 à 00:46:54
x
Hors sujet :
Il n'habite pas au Canada Latole ?
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
66Posté le 17/01/2019 à 12:59:16
Me semble bien que oui...
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
stou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
67Posté le 20/09/2019 à 20:56:51
Une des lampes de mon ampeg svt3 pro ne s'allume pas et pourtant il marche mais je sais pas si c'est un bon son qu'il crache ou alors c'est la normalité standard d'autant que j'avais avant lui un LA 100 de SWR un entré de gamme dont la différence n'est pas vraiment loin..!!! Est ce du à la lampe..??? encore faudrait il savoir déjà si elle est grillé ou pas..?? Quelqu'un peut il me conseiller..??