Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2466H
Photos
1/155
Marshall Vintage Modern 2466H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet Quelle baffle 4x12 y brancher ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 877 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle baffle 4x12 y brancher ?
Salut à tous, je viens d'acheter cette tête d'occasion, le son est génial mais je dis bien quand je l'ai essayé vu que je n'ai pas pris la baffle en même temps. Je recherche donc une baffle pas trop chere (occasion : 350e max) qui puisse m'offrir un bon son. Quand je l'ai acheté, le test s'est fait sur une baffle 1960av, le son était tout simplement géniale (elle est montée en vintage 30). Mais cette baffle est un peu chère. Quelle baffle pourrait faire l'affaire ? en voilà 2-3 qui m'interesse :
- Marshall 1960a pour le prix et la série (mais j'ai peur qu'elle ne bride le son de la tête...)
- Harley Benton 412S vintage : celle-ci m'interesse car elle n'est pas chere et qu'elle est montée en vintage 30 (les même que le 1960av) mais j'ai peur de la qualité de l'ebenisterie...

Sinon qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
pour l'histoire des 2x12
Je joue sur un poweramp stereo 2x50w et sur un baffle 2x12 en v30
aucun probleme pourtant je l'ai parfois bien poussé pour des concerts non sonorisés en exterieur.
Faut voir chez tube town pour un 2x12 car d'occase, tu trouvera pas grand chose de correct dans ces prix.(evite les 1922 et compagnie)
Apres les marshall 1960 sont pas trop mal mais il faut aimer le son rockailleux un peu agressif.
Des fois tu peux tomber sur des occase atypique à faible prix, et surtout en 4x12 qui sont de moins en moins recherchés à cause du poids et de l'emcombrement.