Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je vais prendre les dimensions et vérifier la possibilité de la mettre...
0
sontubo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 05/10/2007 à 14:21:35
Salut
Le probléme de la "reverb" doit venir de la boite de reverb plutôt que d'un ampli op (ce dernier est plus solide)pour info (si c'est la boîte)le problème se situe au niveau des bobines (point de soudure avec le fil) ,avec l'humidité le fil de cuivre est "bouffé" donc plus de contact....plus de reverb,dans tous les cas la réparation doit être fait par un technicien ou "bricoleur averti"
A+
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/10/2007 à 14:53:59
Marty62100 > tu peux toujours mettre une pédale dans ton ampli à la place de la reverb d'origine ! Tu te fais deux câbles RCA/jack pour l'y brancher et tu la fixes dans la tête avec des petites pattes comme pour fixer les pédales sur un pedalboard... ou au velcro.
L'avantage sera d'avoir une reverb dont tu peux doser précisément la longueur de la reverb en fonction de tes besoins.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 10/10/2007 à 15:30:19
J'ai un amis qui a dans son delta blues de chez peavy, une reverb de 42 cm mais elle fait 8cm de large... Si celle que j'achète fait 8cm ça va poser problème car elle va deborder sur le grille d'aération... j'hésite.
Personne n'a une idée de la largeur?
0
owned
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 10/10/2007 à 18:10:46
Oula oui celle de ton ami doit casser la baraque !
42cm woaw quel engin...
la mienne fait 22cm de long et 2cm de large, on peut essayer quand tu veux et bientot je serai aussi ton ami
0
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 16/10/2007 à 09:48:18
Hors sujet : T'es qu'un ouf! et comme on dit din ch'nord : Un crapi noir gueule!"
0
wolfuck
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 02/12/2010 à 23:09:19
en parlant de reverb est ce que le jcm 900 marche sans reverb brancher car je lai demonter et pas de son