Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretenir le peau d'éléphant d'un Marshall.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 663 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Entretenir le peau d'éléphant d'un Marshall.
Salut braves gens!

Je me suis acheté récemment cet ampli et, comme vous le savez, on en le trouve que d'occase.

Le propriétaire précédent n'étant pas trop porté sur l'entretient régulier de son ampli, la "peau d'éléphant" est très encrassée... Dans les "nervures" de la dite peau, on remarque une couleur grisâtre de poussière..

Est ce que quelqu'un a une astuce, un produit, un conseil pour redonner tout son éclat a mon pti JCM?

MErci! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me disait que de la parrafine d'ocasse c etait qd meme un truc super con...

en fait j avait pas lu tout le 1 er post....

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

12

Citation : Pour enlever la poussière et les taches légères comme la bière, le café, la graisse de hamburger...de l'eau savonneuse est parfaite.
Versez une peu de liquide vaisselle sur une éponge humide et lavez la surface.
Ne mettez pas pas trop de produit, sinon il faudra rincer pendant des heures.
Une goutte d'abord, et ajoutez-en au besoin.

Pour venir à bout des saletés plus tenaces, prenez du nettoyant pour vitres.
Pulvérisez-le directement sur la surface et essuyez.

En dernier recours, essayez du nettoyant ammoniaqué, etc.
Ces produits étant assez agressifs, il est préférable de travailler à l'extérieur.
Lisez attentivement les recommandations d'emploi, car ils peuvent réagir dangeureusement au contact de certaines matières.

Certains produits laissent des traces ternes sur le vinyle.
Pour le remettre à neuf, il n'y a rien de mieux que le rénovateur plastiques (intérieurs voitures...).
Le seul inconvénient, c'est qu'il peut donner un aspect un peu trop brillant au revêtement.



Ritchie Fliegler
13

Hors sujet : En vente a nouveau! Délire depuis combien de temps? et a quel prix?? :oo:

14
Le cul d'elephant oui cet une des trompe de chez JBL :mdr: mais là exellent la peau d'elephant :mdr: =le tolex :clin: mais un peux de vinaigre blanc et de l'eau.le vinaigre d'ecrasse et fait brillé eu? eu? la peau.......
15
:oops: Ben c'est vrai quoi, ca ressemble a un peau d'éléphant! :oops:
16
Après l'avoir bien lavé à l'eau savonneuse si tu veux qu'il brille comme au premier jour il te suffit de lui passer un coup de bombe nettoyant plastique voiture :clin:
Tu va voir, c'est comme neuf :bravo:
17
AAh bien ok! Jvé tenter ca!
18
:!: Info :!: Je suis tombé sur tube town :

Citation : Tolex Marshall-Style Elephant Black !!!

:mdr: J'étais pas si loin!!