Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/424
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

DSL100 ou TSL60 laquelle choisir?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DSL100 ou TSL60 laquelle choisir?
Salut,

j'aimerais savoir qu'elles sont les plus et les moins de ces 2 têtes.
Je n'arrive pas à me décider laquelle acheter!! :D:

merci à vous de m'éclairer!!
Que la musique soit avec toi!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les engl sont extra pour le metal. c'est juste un peu dur à trouver d'occase. si tu as l'occasion n'hesite pas d'essayer...
12
S'ils sont durs à trouver d'occase c'est plutôt bon signe :bravo: :clin:

Il faudrait en effet que je puisse en essayer un un de ces quatres pour me convaincre définitivement de passer à l'investissement :)

@++, Lonn.
13

Citation : Les engl sont extra pour le metal

Il faut tout de même savoir que les engl ne sont pas que pour le métal, cela dépend de la série que tu choisis.

la thunder et la screamer : bof, j'aime pas trop, mais pour le métal ca assure.
La fireball: gros son métal
La ritchie blackmore: gros son hard rock/heavy et métal gentil (avec des JJ tesla en préamp ca peut booster les basses, idéal pour le métal). Très jcm800 avec un super clean.
La powerball: la plus polyvalente, mais plus chère que la blackmore et plus difficile à régler.

Spécial, Savage et compagnie, pas essayé.
14
YO!
Voila le son de mon jcm 2000 + un corps 2x12 mesa et c'est le premier gain de l'ampli:
http://www.myspace.com/elementfrance

Sinon Hatebreed et d'autres groupes de hardcore (assez violents) jouent sur marshall alors....histoire de gouts...
15
Et bien moi aussi je joue du metal avec une dsl100 et ça le fait carrément, alors les gouts et les couleurs....
Par contre il faut une gratte qui assure parceque sinon, c'est la catastrophe !
Mais c vrai que les engl powerball sont particulièrement burnés pur jouer du metal, mais c'est pas le même budget !
Par contre, jouer avec une mt2 sur un ampli de cette classe, c'est complètement utopique ! C'est comme si tu t'achetais une ferrari et que tu ne dépassais pas le 50 km/h avec, en d'autres mots : c'est dommage de "brider" cet engin de oufs ! Si tu tiens tant à utiliser cette pédale, et ben...
Nan ne l'utilise pas en fait, boss c vraiment trop de la m..de ! Et la métal zone est la pire de leurs pédales à mon gout.

PS : Hé mais on est du meme bled elementman, enchanté, cédric, under (groupe de métal alternatif nantais nantais :))