Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 13:30:45Samples JCM 2000
Salut à tous ! je me renseigne actuellemnt pour avoir un bon amplis, les séries " basse et moyenne" gamme marshall ont pas l'air extra... je m'orinet donc vers la gamme des JCM 2000 ( j'ai déjà un Marshall MG 100 DFX en combo)... et donc j'ai regadré sur internet pour trouver des samples mais y'a rien... est-ce que vous en auriez ?!
oué les samples sont assez sympas, dommage qu'il y'ait pas de démos de grosses distos... mais déjà le son clair est une tuerie... je me suis fait 1h30 sur mon MG 100 tout à l'heure, je m'imaginais avec un JCM , j'ai hate... samedi je vais aller à rouen pour me renseigner et peut etre essayer si ils en ont un ...
Juste au niveau de la solidité... Il m'est arrivé de finir un set bien énergique et de jeter ma SG dans la dite tête Marshall JCM2000.
Bon la guitare je m'en fous elle était déjà bien attaquée, mais j'ai vu la tête tomber comme au ralenti en arrière. Bing. Je me suis dit en sortant de scène : Ca y est elle est dead!!!
Y'a juste une sortie de morte... Pas grand chose et la réverbe qui est out. Sinon elle roule du feu de dieu depuis. C'était il y a 5 ans. Depuis elle a tournée et elle fait son boulot comme il faut.
Bestiale je te dis!!!