Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/409
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet DSL100+pédale de disto?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 162 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DSL100+pédale de disto?
Salut, j'aimerais savoir qu'est quelle vaut cette tete quand on place une bonne pedale de disto pour avoir un son plus metal que la disto de l'ampli.Quel pedale ferai l'affaire pour un son lourd tranchant et pas trop brouillons? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon opte qui tiend l'autre gratte dans mon groupe à revendu son "kit" engl...
pour du tout Marshall... y'a pas de médium convenable dans cette tête.
Pareil faut recentrer le débat. Un son ça se construit aussi par rapport au style joué et des gouts de chacun. A titre d'exemple, est-ce que ça sert à quelque chose de chercher une tête de guitare qui a une super basse??? a quoi il sert le bassiste dans tout ça???
Tu peux avoir un son énorme sur un ampli quand tu joues tout seul (ENGL) et avoir du mal à te faire de la place dans le mix.
Tout comme la disto... plus on en met moins fort on est, je trouve.
"Chaos A.D" de Sepultura par exemple, y'a pas 3 tonnes de disto.
Sur ce...
12
J'aimerais savoir quelle tete Engl conviendrai le mieux dans les 800 euro en ocassion.Le marshall DSL100 est si nul en disto?
13
Un Marshall nul en disto???!!!!! :oo: Heu à part en 10 ou 15 watt je veux bien mais même un Valvestate ça reste correct.
Sur une DSL il y a 2 distos différentes, un tone shift (qui abaisse le signal), et un bouton deep pour ceux qui veulent de la grosse basse.
Après moultes essais de combinaisons pour avoir LE son (gros rock, Stoner, Hardcore), double Muff electro harmonix, Power drive Boss, tube Screamer vintage Ibanez. Le mieux c'est encore sans rien.