Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Son son clair?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son son clair?
Salut a tous, j'aimerais savoir ce qu'il vaut en son clair?on peu se raproché d'un son style scorpions, metallica, gun's avec un chorus?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa fait a peu pres 3 ans que j'en fait.c'est clair que j'ai pas un grand budjet.une les paul sa va etre chaud pour le prix...les Ltd peuvent etre bien?
12
Bah chez Epiphone c'est quand meme largement abordable ! (a quelques euros pres le meme prix qu'une LTD, sauf erreur de ma part !)

Mais si t'est vraiment un puriste de Gun's et Scorpion ca risque de le faire un peu moyen les LTD...

Mais faut pas oublier aussi que sur chaque guitare que le Seigneur nous accorde (oh pas mal le jeux de mot !) possede un manche avec toujours les meme notes ! tout ca pour dire que quoi que t'achete tu pourra jouer ce que tu veut dessus ! Donc a part si tu veut etre une doublure officiel de Slash ou du guitariste de Scorpion (desolé j'ai zapé son nom) achete ce qu'il te plait (aparement les LTD) en te basant sur ce que tu recherche comme "style de son" et de toute facon la guitare polyvalente n'existe pas ! Comme disais Magnum "La vie est une question de priorité" donc est ce que tu cherche a "copié" le son de ces gens ou a t'exprimé plus librement...


Attend d'autre avis mais a vu de nez je pense que les LTD sont de qualité superieur au Epiphone
13
Choisi surtt une guitare en acajou :clin: ! Les pauls, c'est de l'acajou(slash) et les flyngs v(scorpions)c'est pareil, je crois que c'est le meilleur moyen de se rapprocher du son! Pour confirmer jessy c dead,oui les ltd's st bien supérieures aux epiphones. Sinon je sais que prs sort des guitares coréenes pas mal du tt, en acajou massif pour a peu pres 650euros! C'est la serie SE.