Gros probleme avec marshall jcm200 dsl 100
- 23 réponses
- 11 participants
- 4 697 vues
- 3 followers
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2004 à 03:08:39Gros probleme avec marshall jcm200 dsl 100
Tu le vends combien ?
non sérieux, essaie de trouver un schéma électronique et regarde si il y a quelque chose qui cloche (bonne chance ! ;) )
c'est peut être un mauvais contact avec une lampe, ça expliquerait qu'il n'y ait plus de volume de temps en temps
non sérieux, essaie de trouver un schéma électronique et regarde si il y a quelque chose qui cloche (bonne chance ! ;) )
c'est peut être un mauvais contact avec une lampe, ça expliquerait qu'il n'y ait plus de volume de temps en temps
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/07/2004 à 16:02:13
Ben j'ai deja les schemas et j'ai deja refais 80% des soudures mais je suspecte ces satanés connecteurs il y en a plein partout.
Il faudra que je le desosse mais on verra aprés les vacances.
Merci l'ami pout ton soutien :
Il faudra que je le desosse mais on verra aprés les vacances.
Merci l'ami pout ton soutien :
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/07/2004 à 13:19:19
Ouais, j'ai souvent entendu parler des connecteurs qui merdoulent chez Marshall !
Leurs nouveaux amplis sont vraiment des grosses merdes question fiabilité (le DSL401 que j'utilisais en répète a lâché aussi, plus aucune lampe ne s'allume) !
Vérifie bien tes jacks sinon, perso j'en ai eu un qui merdait mais pas au niveau des connecteurs jacks mais du câble en lui même ! Lorsqu'il était plié d'une certaine façon, hop plus de son et puis ça revient, etc... J'ai bien flippé avec ça, au départ je croyais que c'était l'ampli et j'avais un concert de prévu pour dans les jours d'après !
Enfin bref quoi !
Leurs nouveaux amplis sont vraiment des grosses merdes question fiabilité (le DSL401 que j'utilisais en répète a lâché aussi, plus aucune lampe ne s'allume) !
Vérifie bien tes jacks sinon, perso j'en ai eu un qui merdait mais pas au niveau des connecteurs jacks mais du câble en lui même ! Lorsqu'il était plié d'une certaine façon, hop plus de son et puis ça revient, etc... J'ai bien flippé avec ça, au départ je croyais que c'était l'ampli et j'avais un concert de prévu pour dans les jours d'après !
Enfin bref quoi !
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/07/2004 à 17:34:32
Et bien oui je vais me pencher moi aussi sur ce foutu cable de mais je l'ai déjà regarder ;au point ou j'en suis de toute façon je ne risque rien de voir ça dde plus prés .
Dis moi l'ami tu n'as pas flingué de lampes avec le cable qui se coupait ???
Dis moi l'ami tu n'as pas flingué de lampes avec le cable qui se coupait ???
GGcc
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/09/2004 à 15:37:10
Salut,
j'ai cette tete depuis 5 ans maintenant.
Ce qui a été changé :
- selecteur (pb connu sur ce typed 'ampli)
- boucle d'insert qui avait grillé (eh oui, c'est bizarre)
Par la suite j'avais encore des problèmes mais qui venait d'un des jacks vers le 4X12, qui defois faisait bien le contact d'autre non. (a verifier avec un multimetre directement avec les jacks et le baffle)
voilou, si ca peut aider.
++
GG
j'ai cette tete depuis 5 ans maintenant.
Ce qui a été changé :
- selecteur (pb connu sur ce typed 'ampli)
- boucle d'insert qui avait grillé (eh oui, c'est bizarre)
Par la suite j'avais encore des problèmes mais qui venait d'un des jacks vers le 4X12, qui defois faisait bien le contact d'autre non. (a verifier avec un multimetre directement avec les jacks et le baffle)
voilou, si ca peut aider.
++
GG
manu swy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 21/09/2004 à 19:08:21
Salut
merci pour les infos
Moi le mien est chez le réparateur
pb de sortie hp
et changement des lampes de puissance (comme tout les ans du reste... snif)
Je mélange le canal clair à une tube screamer et je pense avoir enfin trouvé ce qui me plaisait... bcp de chaleur sur un canal très plein dans toutes les fréquences... ça dépote pas mal et c'est bien mieux que le canal saturé de l'ampli. je peux maintenant jouir d'un eq par son.
Sinon j'ai quand même pas mal de couilles avec cet ampli depuis 4 ans... mais je l'ai acheté la peau de mes fesses... avec un baffle Trace Elliot 4x12 d'ailleurs.
A bientôt.
merci pour les infos
Moi le mien est chez le réparateur
pb de sortie hp
et changement des lampes de puissance (comme tout les ans du reste... snif)
Je mélange le canal clair à une tube screamer et je pense avoir enfin trouvé ce qui me plaisait... bcp de chaleur sur un canal très plein dans toutes les fréquences... ça dépote pas mal et c'est bien mieux que le canal saturé de l'ampli. je peux maintenant jouir d'un eq par son.
Sinon j'ai quand même pas mal de couilles avec cet ampli depuis 4 ans... mais je l'ai acheté la peau de mes fesses... avec un baffle Trace Elliot 4x12 d'ailleurs.
A bientôt.
manu swy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/09/2004 à 19:09:59
C'est intéressant ce que je raconte, hein?
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 24/09/2004 à 12:38:46
Oui c'est interessant au moins on ne se sent pas seul avec des ennuis sur cette merde.
D'autre part je voudrais savoir ce qui avait griller sur l'insert et c'est quoi le selecteur , celui de la tension ?
D'autre part je voudrais savoir ce qui avait griller sur l'insert et c'est quoi le selecteur , celui de la tension ?
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/09/2004 à 12:49:31
Tu as probablement une panne toute conne:
-connecteur jack de sortie vers le baffle défectueux ou très oxydé ( ou soudure mal en point): le signal coupe en tout ou partie et la charge à la sortie de l'ampli n'est plus suffisante, ce qui fait griller les lampes
-cable hp entre le baffle et l'ampli défectueux: idem
-connecteur jack du baffle défectueux: idem
-connecteur jack de sortie vers le baffle défectueux ou très oxydé ( ou soudure mal en point): le signal coupe en tout ou partie et la charge à la sortie de l'ampli n'est plus suffisante, ce qui fait griller les lampes
-cable hp entre le baffle et l'ampli défectueux: idem
-connecteur jack du baffle défectueux: idem
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/09/2004 à 15:47:35
T'as toujours des couilles avec ton ampli ?
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/04/2009 à 18:37:28
Ptit deterrage...
comment as tu réglé le problème Losty ? ça m'interesse...
comment as tu réglé le problème Losty ? ça m'interesse...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
- < Liste des sujets
- Charte