Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/424
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Reglage d un bon son avec le marshall jcm 2000 dsl 100 ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 591 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage d un bon son avec le marshall jcm 2000 dsl 100 ?
Slt tlm alors quel et le son que vous avez sur ce marshall pour le rock car j en ai kelke un mais il me manque kelke chose . J aimerais avoir un son chaud en clair style scorpion bref pour les bon petit slow rock et comme zombie en saturé si vous avez la soluce merci de me maillez .Comme tous le monde(je pense) je recherche un son parfait sans pedale.Merci d avance david veal
Afficher le sujet de la discussion
11
Sergio pour te ce qui est pedale (style chorus flanger)je les utiles en loops .Je mets un peu de delay ,le chorus a la moitie ,un legere flanger,et un po d overdrive .Mais ta remarque est juste :D:
12
'tain c'est dingue ! :8O: C'est exactement les réglages que j'ai trouvé aussi avec juste un poil moins de médium (les mêmes que manu).
Voilà, ça m'a tellement surpris que je voulais le dire c'est tout.
13
Bon son bravo
14

Citation :
Pour ma part, la présence n'est jamais à plus de 5, même souvent en deçà.
Lonn.

BA moi au contraire la presence est à 9. LE son est quand meme plus vivant en disto..
15
Si je mets plus de 5 en présence avec mon matos, le son fait très mal aux oreilles (très très mal :lol: )
16
Ya peut etre que je suis moitié sourd aussi lol :lol: ....non enfin je pense pas ...
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...
17
Lol :)

Mais je pense que la guitare et la pédale (et le réglage de celle-ci) y sont aussi pour beaucoup dans le son final qui sort de l'ampli :clin:
18
Je pense aussi...moi je n'ai que pour equalisation celle de la tete sinon mes effets sont des delays wha wha
19
Merci pour vos message :bise: j ai trouvé a peu pres le son que je souhaité avec
la presence a 9 ,les aigu a 7 ,les medium vers le 5 , et basse a huit en micro manche avec delay chorus et flanger :fete:
20

Citation : Mais je pense que la guitare et la pédale (et le réglage de celle-ci) y sont aussi pour beaucoup dans le son final qui sort de l'ampli

300% d'accord pour la guitare