Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/414
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Reglage d un bon son avec le marshall jcm 2000 dsl 100 ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage d un bon son avec le marshall jcm 2000 dsl 100 ?
Slt tlm alors quel et le son que vous avez sur ce marshall pour le rock car j en ai kelke un mais il me manque kelke chose . J aimerais avoir un son chaud en clair style scorpion bref pour les bon petit slow rock et comme zombie en saturé si vous avez la soluce merci de me maillez .Comme tous le monde(je pense) je recherche un son parfait sans pedale.Merci d avance david veal
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c'est marrant, mais j'ai quelque chose de bien avec les aigus à 4 la présence à 4, les médiums à 8 et les basses à 2 (avec le deep enclenché tout de même) et c'est vraiment le réglage le plus naturel et agréble que j'ai fini par trouver en 6 ans de possession. (je branche une tube screamer sur le son clair et le son recherché est rock assez vintage quand même... )
Mais là, sur deux baffles, ça sort pas mal. :D:
22
J'aime bien ce genre de son avec beaucoup de medium moi aussi... :clin:
23
Ouais d'accord ,vous avez tous parler son,et reglage sur ce Marshall,mais le gars qui a posé le 1er question ,il a quoi comme guitare,car malgré tout vos reglage ca ne sonneras pas pareil avec une aria ou un JS1000 ,ou une vigier,ou une les paul ,ou une strato...............................................
24
Effectivement les réglages sont tres dependant de la guitare.