Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JVM - Problème de buzz bzzzzzzzz

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 4 229 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion JVM - Problème de buzz bzzzzzzzz
Avez vous des problemes de bzzzzzz ? :volatil:
Le shhhhhhh, je le vire avec ma decimator, c'est le role du noise gate. :clin:
Mais le zzzz doit plutot etre un probleme d'alim.

Au debut je n'avais pas de bzzzzz. Puis au bout d'un certain temps le zzzz est apparu, et s'entend meme quand je ne branche rien dans le in du jvm.
J'ai changé mes lampes et reglé le bias, donc le probleme ne venait pas de la.

J'ai acheté un furman power conditionner (pas pour reglé le probleme), mais je doute qu'il puisse enlever le zzzzz. Ca serait ptet un probleme d'alim interne du jvm, qui serait donc apparu apres quelques heures d'utilisation.

L'un de vous a-t-il ce bzzzzzzzz ? Apres tout c'est ptet juste un probleme de masse, du genre une soudure qui a laché.

[edit]
j'ajoute que j'ai evidemment testé plusieurs jack (non pas des yellow cable !) et différentes guitares. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca m'est arrivé aussi,

Il faut tou bêtement le brancher sur unr prise de terre 'avec une tige en metal qui sort quoi) :mdr:
22
J'ai plus de problème de Shhhsshhhhh dans mon JVM car j'ai viré mon vieil écran cathodique pour mettre à la place un LCD.
Bzzzz nettement amoindri en repensant (eh oui! je pense :lol: ) l'aliemntation électrique.
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
23
Salut,
Je ressort ce petit sujet, car j'ai aussi un soucis de buzzzzz, mais le bruit ne sort pas de l'enceinte où le JVM est branché, mais plutôt de l'intérieure de la tête au niveau du transfo d'alimentation, vous me direz que quand je joue ça ne s'entend pas mais qu'on tu mets ton oreille au dessus de la tête ça s'entend. Es ce que c'est quelques signe de fatigue du transfo????
Merci pour votre aide
24
ola !

Il y a fort longtemps, j'avais eu ce genre de pbm avec ma tete jvm 205. Retour SAV. Verdict : transfo tout naze.

Donc changement du tranfo (c'etait encore sous garantie) et zou nickel !

Tcho
25
Ok merci, il est encore sous garantie, par contre je sens que je vais être privé de mon joujou pendant un moment:(((:(((