Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglages

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reglages

Bonjour,
C'est une question pour les posseseur de la bête. Est-ce possible de retrouver exactement le sont d'un JCM800 si oui quels sont les reglages.
Car si j'ai bien compris le canal crunch vert est basé sur un JTM45 et le crunch orange et rouge sur un JCM800

Musicalement

Afficher le sujet de la discussion
11

je pense que le budjet , l'utilité que tu en aura (scène ou pas, moyennes ou grandes, repiqué ou pas) et  ta force à transporter le matos (car une tete plus baffle 4hp c'est très lourd à force) feront la balance sur ton choix.icon_smile.gif

Si c'était à refaire je referai le meme choix, à savoir tête + baffle à part et non combo....

12

Je parle juste de qualité sonore, il y a beaucoup mieux comme baffle que ce qu'il y a dans le combo ?
Et j'ai cru cmprendre que les baffles si elle sont fermer comme dans un combo on perder en qualité... icon_confused.gif

13

Tu confonds beaucoup de chose. Un baffle c'est la boite qui contient les hps et pas les hps.

Un baffle fermé donne plus de basses, mais ce n'est en aucun cas meilleur. Tout dépend ce qu'on cherche, pour du son vintage, mieux vaut un baffle ouvert.

C'est les combos qui sont généralement ouverts et pas l'inverse.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14

Désolé et merci Berzin  bravo
Mais quel serai les meilleur baffles pour un son vintage ?

15

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Oui excuse moi doc

17

je possede les 2 , un 410h (100w)pour la scene et un 205c (50w)en répète, et comme dit "berzin" le 205 c combo est ouvert et possede 2 hp, 1 celestion vintage g12 et 1 celestion heritage g12 et il sonne très bien aussi, pour dire il envoie autant a bas volume que le 100 w donc a toi de faire ton choix

18

je connait que le 205c en combo, je pense que le 405c doit etre tres bien aussi icon_bravo.gif

19

Ta quoi comme cab avec le 410h ?

20

jcm 900 lead_1960   icon_bravo.gif