Sujet de la discussionPosté le 21/08/2005 à 23:08:54TSL 100 pour jouer dans des bars
J'ai envie de me racheter une tête Marshall (il y a10 ans j'avais une JCM 800)avec un 2*12 Mesa. Seulement voilà, je fais essentiellement du café concert et un 100 W tout lampes ça sert à rien si on ne peut pas pousser le master ( c'est pour celà que j'avais revendu ma 800).
Donc j'hésite entre la TSL 60, et la 100 avec la réduction virtuelle de puissance et j'aurais besoin d'avis d'utilisateurs de ces têtes si possible.
Je crois que le DSL100 se règle au même bias que le TSL mais c'est franchement à vérifier. Pas trop difficile à trouver sur le net comme info je pense... De toute façon il suffit de tester le bias sur une DSL et de voir si c'est plus près de 39 ou de 85 comme valeur et ça donnera une indication déjà...
a oué ben oui c'est 4 lampes mais tu as 2 potars n'est ce pas en fait c'est un montage puch pull c'est a dire que tu as 2 coté qui travaille l'un apres l'autre en fait pour un 50w c'est 2x1 lampe pour un 100w c'est 2x2 lampes et ainsi de suite