Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet OD2 du DSL100 contre OD2 du TSL2

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 100 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OD2 du DSL100 contre OD2 du TSL2
J'aimerai savoir laquelle de ces 2 têtes (DSL100 et TSL100) possède le canal lead le plus "méchant" (plus de gain, de sustain...), avec des réglages d'EQ typé métal (beaucoup de bass et treble, middle à 0). SVP, ne faites pas intervenir de MESA ou autres ENGL dans ce forum!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans doute....mais le tarif...pourquoi dans ce cas ne pas prendre un tsl...??
12
Tu as raison.
13
Mais tu peux laisser ton ampli en permanence sur le mode 2 du ultra lead... ce n'est pas génant...

après c'est à toi de voir, mais ce n'est pas compliqué à essayé un Marshall, y'en a partout

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Bonjour a tous!!Déja sachez une chose LE DSL100 et le TSL100 ont les MEMES sonorités(excellentes d'ailleurs) mais l'avantage de cette derniere c'est l'equalisation indépendante sur chaque canaux,les deux boucles d'effets et surtout le vpr qui est vraiment génial pour faire saturer l'ampli plus vite et de ne pas se tuer les oreilles pour avoir un bon son!!Voila,aprés,tout dépend des réglages...Pour résumer je prefere le tsl 100 qui est beaucoup plus polyvalent(meme si je n'aime pas ce mot) et s'adapte mieux a toutes situations(repetes,bar,concert plein air...)