Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/492
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Probleme au niveau de la boucle d'effet

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 218 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme au niveau de la boucle d'effet
Salut à tous!!
j'ai un tsl 100 depuis 4 mois et je mets mes pédales en série car j'ai un probleme au niveau des boucles d'effets:
je veux brancher dans la boucle une digitech whammy et un line 6 delay modeler.
le probleme, quand j'active la boucle, avec n'importe quel canal, le son baisse à mort ( presque à zero ) et les effets s'entendent encore moins!!!!!
Sa me soule grave!!!

Quelqu'un pourrat-il m'aider?????
SVP, c'est très urgent, si il y a une âme charitable qui veuille m'aider.....
qu'elle n'hésite pas!

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : drysek

Bon, ben ça a l'air d'aller mieux, mon delay est audible et je n'ai pas l'impression que le volume baisse. Pour le souffle, je ne sais pas ce que j'ai foutu jusqu'ici mais avec la Decimator bien réglée en amont (bien sûr) du DL4 dans la boucle, je n'ai plus un poil de souffle sur aucun des canaux. Quel bonheur! Ce noise gate est probablement l'achat le moins inutile que j'ai pu faire. La grosse patate sur les distos, du sustain malgré tout et le son conservé intact! Tout ça sans un poil de ronronnement, le son déchire le silence et les palm mute sont précis. Je booste le tout sur les solos avec une GE7 de chez Boss, et c'est le pied... :P:

Lorsque tu dis "je booste sur les solos avec une GE7", comment connectes tu le tout ?

effets dans la boucle et GE7 entre la guitare et l'ampli ?