Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 23:05:17Probleme au niveau de la boucle d'effet
Salut à tous!!
j'ai un tsl 100 depuis 4 mois et je mets mes pédales en série car j'ai un probleme au niveau des boucles d'effets:
je veux brancher dans la boucle une digitech whammy et un line 6 delay modeler.
le probleme, quand j'active la boucle, avec n'importe quel canal, le son baisse à mort ( presque à zero ) et les effets s'entendent encore moins!!!!!
Sa me soule grave!!!
Quelqu'un pourrat-il m'aider?????
SVP, c'est très urgent, si il y a une âme charitable qui veuille m'aider.....
qu'elle n'hésite pas!
Bon, ben ça a l'air d'aller mieux, mon delay est audible et je n'ai pas l'impression que le volume baisse. Pour le souffle, je ne sais pas ce que j'ai foutu jusqu'ici mais avec la Decimator bien réglée en amont (bien sûr) du DL4 dans la boucle, je n'ai plus un poil de souffle sur aucun des canaux. Quel bonheur! Ce noise gate est probablement l'achat le moins inutile que j'ai pu faire. La grosse patate sur les distos, du sustain malgré tout et le son conservé intact! Tout ça sans un poil de ronronnement, le son déchire le silence et les palm mute sont précis. Je booste le tout sur les solos avec une GE7 de chez Boss, et c'est le pied...
Lorsque tu dis "je booste sur les solos avec une GE7", comment connectes tu le tout ?
effets dans la boucle et GE7 entre la guitare et l'ampli ?