Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/448
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Quel 2X12 pour mon JCM2000 TSL 100 ?

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 450 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel 2X12 pour mon JCM2000 TSL 100 ?
Voila je viens d'acheter cette tete et je voudrais savoir ce que je peux prendre comme baffle 2X12 efficace avec cette tete.
Je joue du rock influence red hot je sert de pas mal de son clair et des bonnes satu ( pas metal tout de même )....
Voila si vous avez des avis !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est juste que au studios où je repete il y a ce combo et que le moment j'ai pas de baffle. Je comprend que je ca parrait bizarre de brancher une tete sur le même combo lol !
:P:
22
Ah ça devient plus clair :D:
si c'est pour l'essayer une fois ok sinon t'auras le même son qu'avec le combo à mon avis...
une config avec deux petits 1912 c'est pas mal aussi... ça te permet d'avoir une config stéréo si tu veux placer tes baffles à deux endroits différents
We may be little... But we make a lot of noise !
23
Merci pour pour la ref je vais voir du cote de ces petites baffles Marshall effectivement :clin:
24
:non: Ca n'est pas de la stéréo. C'est deux HP espacés, mais pour qu'il y ait stéréo, il faut que le son soit différent sur chaque baffle, ce qui implique deux amplis de puissances différents.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
+1

De plus les 1912 sont loin d'être top, j'ai eu une paire, j'ai revendu rapidement... C'est très agressif et le TSL est assez agressif lui même, vaut donc mieux lui mettre des HP moins violents dans les aigus que ces deux petits là... ou changer les HP pour mettre mieux...

Je reste persuadé que pour ton budget le thomann HB reste le meilleur rapport Q/P

Tu peux même prendre le 4*12 pour ton budget si tu préfères et en V30 aussi ( il coûte dans les 350€ si je ne me trompe pas... )

OT : surtout ne mets pas la tête sous tension sans relier les HP, sinon au revoir la tête....

edit : ton budget étant de 250 max, oublies le 4*12...
26
Merci les gars pour ces reponses ! Je vais attendre un peu et mettre un peu plus dans mon baffle car pour le moment on peut me pretter un 1960 Marshall.

C'est vrai que si les 1922 sont aigus ca va pas la faire car ma gratte est déjà tres aigue donc je vais chercher plus quelque chose qui retifie le tir ...

Quelle sont les caracteritiques des Vintages 30 par rapport aux G-12 ? *