Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Marshall TSL100 ou DSL 100 ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 373 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marshall TSL100 ou DSL 100 ?
Quelles sont les différences entre ces deux amplis ? hormis que l'un est triple et l'autre double canal.
quel est le plus "chaud" des deux en son clair ?
le plus versatile?

merci de vottre aide
2
Le plus chaud ? Le JVM ! :lol:

 

3
Pour avoir un TSL 100 et avoi déjà joué sur un DSL 100, il me semble pas avoir remarqué de différence excepté les 3 canneaux ( très utiles d'ailleur ...), mais bon j'ai joué sur un DSL juste pour un concert, je ne le connais donc peut etre pas assez pour avoir constaté une quelconque différence... en tout cas le TSL, branché à une Gibson Les paul standard, c'est une tuerie !!!!! :aime:
Lyrics...wasted time between solos !
4
Le son clair est le même pour les deux...

Mais le JVM est l'ampli à prendre chez marshall ces derniers temps
5
J' ai également joué sur dsl et maintenant sur tsl, et je ne ressens aucune différence (à part que le tsl sois bien + pratique avec son équaliseur indépendant par canal).

Citation : ... en tout cas le TSL, branché à une Gibson Les paul standard, c'est une tuerie !!!!!


Alors la, Distox, tout à fait d'accord !! Cette combinaison, c'est du beurre, que dis-je, de la crème !!!!! :aime: :aime: :aime:
Philgitaar (http://www.dust.be)
6
Kesk'il y a de mieux k'un TSL ????

2 TSL :

7
8
C'est vrai: 2 TSL c'est Mieux! Pas pour jouer + fort, mais pour jouir d'une puissance sonore décuplée (des basses très présentes, un son encore + gras, ...). Surtout si tu sorts en stéréo (à partir de ton multi-effets), ton son prends une autre dimension. LE MAX !! :bravo:
(bon, on est à deux gros malins, maintenant. hahaha :lol: )
Philgitaar (http://www.dust.be)
9
Bientôt 3... :mdr:

Mais pas avec un second TSL, avec un JVM410 pour augmenter mes possibilités sonores... Avec un G-system derrière, je peux sélectionner l'un ou l'autre comme préampli au choix et les deux me servent de section de puissance... Donc 3 canaux du TSL + 12 modes du JVM = 15 grains terribles dispos et switchables en midi avec les effets du TC et mes pédales dispo aussi ( Xotic BB preamp et Zakk Wylde overdrive + Wha snarling dog... GRAOU GRAOU )... Tout ça pour cet été si tout va pas trop mal.....................En tout cas, très bientôt pour le JVM et mon second 4*12...
10
Mouais... perso, j'acheterais pas deux amplis similaires. A moins de tomber sur une super occaz... :??: