Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Problèmes de l'ampes!à l'aide

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 519 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problèmes de l'ampes!à l'aide
Bonjour,voilà j'ai un gros merdié avec mon TSL 100 les lampes de puissance ne s'allument plus donc ben plus de son :((( j'avais bien remarqué quelques problèmes de puissance de temps à autres mais là plus rien et de plus pour en remettre une couche j'avais quelques fois un gros bourdonement qui me coupais le son et puis ça disparaisait et le son revenais!!!!!grave ou pas???je pense bien grave du genre étage de puissance et transfo HS :???: :((( et si c'était vraiment le cas celà couterait combien pour le réparer???

Merci d'avance pour vos réponses
Didier
Amicalement Didier
Afficher le sujet de la discussion
11
Tes tubes tu peux les commandé à TAD ils sont à worms en allemagne ça ne doit pas faire loin ,ils on tout les tubes,de l'electro harmonix etc
T A D :tube amp doctor,j'ai regardé sur la carte j'etais pres a y allé avec un pote qui sais parlé allemand 100km environ de la frontiere française.
12
Merçi gratte10 pour le cite c'est cool :lol: bon j'ai pas trouvé la référence de lampes que tu m'as donné :!: mais bon j'ai trouvé ça EL34-SV Svetlana mais problème ils les vendent à la pièce et non par deux ou quatre donc non calibrée :( ce qui poserait un problème pour le réglage du bias!!!Donc pour faire plus simple pourrais tu me donner le lien de la page du site ou je pourrais trouver les lampes vendues par deux ou quatre que je pourrais mêttre dans ma TSL???Maintenant pour régler le bias ce type d'appareil fonctionnerait t'il pour mon Marshall(BIASMASTER System BM4)je l'ai trouvé sur le site que tu m'as donné.Peux tu me confirmer de même que pour les lampes et si c'est o.k ben je commande dès que tu m'as donné ta réponse :clin: merçi encore pour ton aide précieuse c'est vachement sympa
Amicalement Didier
13
Sur BXL, contacte http://www.halfin.com/tubes/html/accueil.asp
Ils peuvent te remettre prix et fournissent les lampes apairées par 2 ou 4 (pour la puissance) et testées pour le bruit (préamp)
Perso, je me fournis chez eux et ça roule nickel pour des prix très corrects.
Plug in, switch on, rock out!!!
14
Merçi Echo tango je prends note pour une prochaine fois car j'ai commandé mes lampes en Allemagne :clin:
Amicalement Didier
15
Thomann propose des lampes TAD appairées en paire ou quartet. J'ai testé, ça fonctionne très bien. Mon TSL est entièrement retubé avec et ça sonne, un poil agressif par rapport à des JJ ( le top pour un TSL à mon avis ), mais vraiment bien.
16
Bonjour Shredchris ben justement j'ai commandé des TAD et j'èpère que ça pètera bien!!! :clin:
Amicalement Didier