Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel français

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 7 847 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Manuel français
Salut les gars je cherche le manuel français d'une Dual, quelqu'un l'aurait?
Si vous l'avez en papier ce serai juste pour la page 6 et 10.
Thanks :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
11

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 09:44:39 ]

12
Merci pour ton soutien Laminttikia mais ça valait pas le coup de s'énerver :bravo:

Sacré Kinder, le plus rapide de tous les modos :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

13
Salut à tous,

j'ai le manuel complet en francais, et sans mauvaise trad au mot a mot du genre de "mettre la pomme de terre du jack dans le patin gauche de la face de l'ampli" etc :oo: .


Donc si vous avez des questions, indiquez la page, ou envoyer moi un mail pour que je fax la page en question.
Femme à lunettes , femme qui ne voit pas bien
14
Merci Seven, Aesebu m'a envoyé les pages qui me fallait, donc pas besoin de te déranger mais c'est cool quand même de le proposer :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

15
Un jour je serai grand....un jour....
16
Super, merci beaucoup pour l'info !!!!

Joss 

17
Pas de quoi
:boire:
Un jour je serai grand....un jour....
18
J'en ai plus besoin mais ne sait on jamais :D:
Merci man :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19
:bravo2: merci pour le manuel!!!!

je venais de me mettre à l'anglais et ben je peux arrêter :bravo:
20
Géniale je le cherchais partout !!
Youpi je vais enfin pouvoir découvrire a fond Ma Superbe Tète !!

:clin: pour le manuel anglais ....bah j'ai plus qu'as le mettre dans un tiroir lol