Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1015
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Face arriere Mesa Rectifier

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 897 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Face arriere Mesa Rectifier
Salut
je possede un tete MESA Rectifier et je souhaiterais savoir a quoi servent les prises external switcher qui se trouvent derrierent la tete ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mon gars, rien à voir avec ton rack, il faut un autre rack, le switcher en lui-même !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
C'est un scandale !!!
c'est de l'incitation a la consomation !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
13
Meu non car tu as déjà ton footswitch !
C'est de l'information, car tu voulais savoir à quoi servent ces entrées jack !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Ok chef ! :mdr:
15

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Tu as la possibilté aussi avec le pédalier midi beringher FCB1010 de commuter les cannaux de ton ampli tout enchangeant les programme de ton rack multi effet (obligatoirement midi).
Ainsi tu peux passer du son clair de ta rectifier avec le programme 1 de ton multi-effet (ex:délay+ chorus), au bon vieux son saturé de ta rectifier avec le programme 8 de ton multi-effet (ex: flanger+ reverb) et tout ça en appuyant sur "UN" bouton!!!! :clin:
par contre tu ne pourras utiliser ke 2 canno sur les 3 :??: mé bon c déjà pas mal non? :lol:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
17
Bonjour,

j'arrive à peu pres 15 ans plus tard mais le sujet m'interesse.

Je voulais juste savoir si de simples jacks suffisaient pour relier les canaux (1/2 ou3) à l'arriere de la tete jusqu'a mon pédalier (pas en midi). J'ai un switcher moen gec9 qui peut me permettre de switcher entre mes deux amplis, mes pédales d'effets etc...

Merci d'avance !

Jonathan