Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Probleme de bruit crachouillis en permanence.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 677 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de bruit crachouillis en permanence.
Bonjour a tous,

Voila ma mesa fait des bruits bizarre, sa fait deja un moment , mais bon...la commence a me saouler...

En fait sur les deux dernier canaux, j'ai des gros crachouillis, irrégulier, comme si les potards était bourré de poussiere, la tete est dans un excellent état.
Et cela le fait tout le temps, pas besoin de toucher aux potards ( dailleurs quand je touche aux potards il n'y a aucun bruit suspect...)
Quand je joue aucun probleme, la disto couvre les bruit mais des que j'arrete sa crachouille tous seul...

De quoi sa peut bien provenir? les lampes sont bonnes, j'ai testé avec d 'autres et le probleme reste le meme.
Avez-vous une idée?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
ça le fait sur les trois canaux, mais plus tu met du gain et plus tu entend les crachouillis, au début on pensait que sa faisait ça que sur le 2 et 3...mais en montant le son en entend la meme chose sur les 3.

C'est juste amplifié avec le gain
12
Revérifie quand même tes lampes de gain (en préampli). T'en achètes une et tu la passes à toutes les positions sans enlever les autres.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
alors, résolu?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos