Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Unique moment.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Unique moment.
C'est un de ces moments uniques dans la vie, je me dirige chez guitare brother (magasin de musique) je vois philippe et je lui dit:''Ca y est j'ai les sous, je l'achete!''
La commande est passée et elle arrivera fin septembre.
Depuis tant d'années que j'attend de pouvoir aquerir cette merveilleuse tete d'ampli, mon reve va enfin se realiser, en plus il y a tres peu de temps j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir m'acheter une les paul gibson.
Des que je recois la dual je viendrais sur ce forum vous en reparler. Amis musiciens, see later!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Wé wé wé, on vera ça.

T'as une TubeBlower toi aussi, content ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Hors sujet : plutôt content oui

13
14
Ouala...
15
Wé Spamal, mais y'a du Boss dessus :oops2:

:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
17
Il manque dessus les deux big muff et la tube blower...
il y en a une partie qui part dans la boucle et l'autre partie en direct dans l'ampli
18
A pu personne....
:mdr:
19
Salut,

je suis l'auteur de ce topic mais sous un nom différent.
J'ecris pour vous dire que je vais vendre ma tete mesa. Elle ne me plais plus du tout, je la trouve maintenant trop fade, je deteste le son clair, et je ne parle meme pas du son crunch que je trouve ultra fermé et sourd... Je sais que c'est assez brusque mais je ne peux plus la voir lol

Je cherche d'autres tetes, je vais aller essayer a paris quelques tetes genre: diezel, bogner, marshall, soldano, krank et pourquoi pas randall si j'en trouve.

Je vais m'acheter un fender twin pour les sons crunchs et clairs que je trouve enormes. Reste plus qu'a trouver l'ampli qui aura la satu la plus enorme que j'aurais jamais entendu.

A+ les mecs!!
20

Citation : Depuis tant d'années que j'attend de pouvoir aquerir cette merveilleuse tete d'ampli, mon reve va enfin se realiser



Citation : J'ecris pour vous dire que je vais vendre ma tete mesa. Elle ne me plais plus du tout, je la trouve maintenant trop fade, je deteste le son clair, et je ne parle meme pas du son crunch que je trouve ultra fermé et sourd... Je sais que c'est assez brusque mais je ne peux plus la voir



Klawn ?!?! C'est toi ?!?!??