Demo Mesa/Boogie Rectifier
- 39 réponses
- 7 participants
- 3 003 vues
- 2 followers
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2004 à 18:41:15Demo Mesa/Boogie Rectifier
Bonsooaar,
J'ai beau chercher sur internet des demos du mesa/boogie rectifier je ne trouve pas énormément de démonstrations, à part l'éternelle demo du son saturé poussé à l'extrème et qui sonne le métal à plein nez..
Mon problème est que dans ma quête au son de mes rêves j'ai déja trouver le crunch (Marshall 2555 Jubilee) la grosse disto (Mesa/Rectif donc) quand au clean je ne sais toujours pas.
Je voudrai donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de demo comprenant
le Rectif en Clean et en Crunch (par dessu tout en clean) ou si quelqun pouvait me faire un petit sample vitte fait
Voila, merci beaucoup.
J'ai beau chercher sur internet des demos du mesa/boogie rectifier je ne trouve pas énormément de démonstrations, à part l'éternelle demo du son saturé poussé à l'extrème et qui sonne le métal à plein nez..
Mon problème est que dans ma quête au son de mes rêves j'ai déja trouver le crunch (Marshall 2555 Jubilee) la grosse disto (Mesa/Rectif donc) quand au clean je ne sais toujours pas.
Je voudrai donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de demo comprenant
le Rectif en Clean et en Crunch (par dessu tout en clean) ou si quelqun pouvait me faire un petit sample vitte fait
Voila, merci beaucoup.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 04/03/2004 à 20:30:33
Héhé Igor, on sent que tu es sous l'influence de Maître Guano
>Klawn, la tete Diezel elle est affichée à 4000 euros non ? J'ai écouté les samples et je trouve que ça sonne très bien en son clair, pareil en crunch mais les grosses distos, c'est pas vraiment ça (d'après les démos, je n'ai pas eu la chance d'en écouter un )
>Klawn, la tete Diezel elle est affichée à 4000 euros non ? J'ai écouté les samples et je trouve que ça sonne très bien en son clair, pareil en crunch mais les grosses distos, c'est pas vraiment ça (d'après les démos, je n'ai pas eu la chance d'en écouter un )
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 04/03/2004 à 20:35:57
Citation : Héhé Igor, on sent que tu es sous l'influence de Maître Guano
tu dis ça pourquoi, les EMG ?
Arf, c'est de bonne guerre: il m'a converti aux EMG et moi au metronome, ça le fait !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/03/2004 à 20:45:10
4000€ ?
Aux USA, oui
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Aux USA, oui
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/03/2004 à 21:03:27
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/03/2004 à 22:57:02
2500 euros chez beyers la tete diezel.. par contre faisez gaffe, ils ont pas été trés réglos avec mon baffle, du coup il est un peu niqué à cause du transport ... c'est plus UPS les connards, mais ils beyers ont répondu a aucun de mes mails depuis que je l'ai recu pour leur dire qu'il fallait faire quelque chose...
2e truc: il en ont au compte goutte des têtes comme ca...
2e truc: il en ont au compte goutte des têtes comme ca...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/03/2004 à 22:59:50
Personne d'autre que Beyers n'en vend ?
Pour le compte gouttes, je m'en doutais un peu
Pour le compte gouttes, je m'en doutais un peu
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/03/2004 à 23:13:35
Moi l'occaz c'était par l'importateur hollandais, mais il en fait plus maintenant, il fait bogner par contre
a part ca, j'ai trouvé aucune trace de diezel en france ou pays limitrophes.. j'ai l'impression qu'il vend surtout aux US le pere peter!
si y a toujours l'occaz, et meme si je l'achete pas, je ferai un petit compte rendu sur la bebete, parce que je crois que je vais aller l'essayer qd meme pour etre sur avant de claquer 2000 euros dans une tete recto...
j'en profiterai pour demander s'ils savent ou choper des tetes diezel en europe!
a part ca, j'ai trouvé aucune trace de diezel en france ou pays limitrophes.. j'ai l'impression qu'il vend surtout aux US le pere peter!
si y a toujours l'occaz, et meme si je l'achete pas, je ferai un petit compte rendu sur la bebete, parce que je crois que je vais aller l'essayer qd meme pour etre sur avant de claquer 2000 euros dans une tete recto...
j'en profiterai pour demander s'ils savent ou choper des tetes diezel en europe!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/03/2004 à 23:18:30
Merci beaucoup, c'est super sympa
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 05/03/2004 à 00:51:31
De rien, "brother of PRS" ... même si c'est peut être plus pour longtemps!
j'en reviens pas encore que tu veuilles t'en séparer !
j'en reviens pas encore que tu veuilles t'en séparer !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 05/03/2004 à 12:11:46
Moi non plus, j'en reviens pas...
Ca fait mal de chez mal mais je reve trop d'une guitare de luthier.
Ca fait mal de chez mal mais je reve trop d'une guitare de luthier.
- < Liste des sujets
- Charte