Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/296
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Sujet Demo Mesa/Boogie Rectifier

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 898 vues
  • 2 followers
1 Demo Mesa/Boogie Rectifier
Bonsooaar,
J'ai beau chercher sur internet des demos du mesa/boogie rectifier je ne trouve pas énormément de démonstrations, à part l'éternelle demo du son saturé poussé à l'extrème et qui sonne le métal à plein nez..
Mon problème est que dans ma quête au son de mes rêves j'ai déja trouver le crunch (Marshall 2555 Jubilee) la grosse disto (Mesa/Rectif donc) quand au clean je ne sais toujours pas.
Je voudrai donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de demo comprenant
le Rectif en Clean et en Crunch (par dessu tout en clean) ou si quelqun pouvait me faire un petit sample vitte fait :coucou:
Voila, merci beaucoup.
Afficher le premier post
31
Héhé Igor, on sent que tu es sous l'influence de Maître Guano :bravo:

>Klawn, la tete Diezel elle est affichée à 4000 euros non ? J'ai écouté les samples et je trouve que ça sonne très bien en son clair, pareil en crunch mais les grosses distos, c'est pas vraiment ça (d'après les démos, je n'ai pas eu la chance d'en écouter un :( )
32

Citation : Héhé Igor, on sent que tu es sous l'influence de Maître Guano



tu dis ça pourquoi, les EMG ? :mdr:

Arf, c'est de bonne guerre: il m'a converti aux EMG et moi au metronome, ça le fait ! :8)
33
4000€ ?
Aux USA, oui :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34

Citation : Hé, mais c'est pas moi qui veut un son d'AC30!


:oops: j'ai complétement zappé que c'était Triton996 qui voulait le clean d'un AC30
35
2500 euros chez beyers la tete diezel.. par contre faisez gaffe, ils ont pas été trés réglos avec mon baffle, du coup il est un peu niqué à cause du transport :furieux: ... c'est plus UPS les connards, mais ils beyers ont répondu a aucun de mes mails depuis que je l'ai recu pour leur dire qu'il fallait faire quelque chose... :(

2e truc: il en ont au compte goutte des têtes comme ca...
36
Personne d'autre que Beyers n'en vend ?
Pour le compte gouttes, je m'en doutais un peu :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
Moi l'occaz c'était par l'importateur hollandais, mais il en fait plus maintenant, il fait bogner par contre :aime:

a part ca, j'ai trouvé aucune trace de diezel en france ou pays limitrophes.. j'ai l'impression qu'il vend surtout aux US le pere peter! :(

si y a toujours l'occaz, et meme si je l'achete pas, je ferai un petit compte rendu sur la bebete, parce que je crois que je vais aller l'essayer qd meme pour etre sur avant de claquer 2000 euros dans une tete recto... :bravo:

j'en profiterai pour demander s'ils savent ou choper des tetes diezel en europe!
38
Merci beaucoup, c'est super sympa :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
De rien, "brother of PRS" :clin: :bravo: ... même si c'est peut être plus pour longtemps! :(

j'en reviens pas encore que tu veuilles t'en séparer :8O: !
40
Moi non plus, j'en reviens pas... :(
Ca fait mal de chez mal mais je reve trop d'une guitare de luthier.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: